Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Eh oui Orange s'en fiche de ses abonnés. Comme d'autres fournisseurs. Mais on peut changer de fournisseurs. Ou le quitter. Nous c'est ce qu'on a fait avec Canal après plus de 30 ans de fidélité et on ne vit pas plus mal. Le groupe France Telecom / Orange pareil, çà fait plus de 30 ans qu'on est fidèles ben pour notre part ça va changer. Et nous on ne se dégonfle pas lorsque notre patience et tolérance a été plus que dépassées. Bon courage à vous !

Alcrys
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour 

 

J'ai changé d'offre Internet et de matériel depuis quelques semaines et je suis affreusement déçu du bruit énorme fait par le décodeur/enregistreur que j'ai reçu.

Le bruit de ventilation est permanent, même en veille, et j'ai toute les 10 minutes environ un bruit étrange de disque dur (comme un rayement).

Il est impossible de re reposer dans la pièce où est installé cet appareil, alors que le précédent (blanc) était parfaitement silencieux.

J'ai parcouru le forum et constaté que j'étais loin d'être un cas isolé.

J'ai lu que vous proposiez de prcodéder à un échange de matériel dont je souhaiterais bénéficier, uniquement évidemment si le matériel de remplacement, n'est plus bruyant (aucun intérêt de retrouver un matériel identique sinon, vous en conviendrez).

 

Merci par avance. J'ai également envoyé un mp à Claude qui semble se charger du présent problème.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

salut @Alcrys

 

contactes l'assistance, ça ira plus vite que d'attendre que ça se passe

 

mais ne demandes pas un échange en boutique, parce que si la tienne ne possède que des décodeurs du lot défaillant, tu auras inlassablement un décodeur bruyant

 

demandes un échange en point relais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alcrys
contributeur occasionnel
1 437  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Oki, je vais voir ce qu'on me propose, mais pour avoir déjà subi des échanges de matériel à répétition sans raison pour du matériel recyclé d'aspect douteux, je ne tiens pas à multiplier des échanges qui ne serviraient à rien en effet.

 

Merci  pour le conseil ;-)

orgemonts43
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

merci ... je vais essayer la "basse conso" , bien que cela provoque un ralentissement des opérations ...

j'ai ce problème de bruit avec le décodeur IHD92 Recy ... j'en suis à mon deuxième en 15 jours ... 

excellente journée,

amicalement,

Alcrys
contributeur occasionnel
1 318  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Aucune réponse...

On se sent écouté....

jcopie2000
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

J'ai trouvé enfin la solution : changé de décodeur auprès d'orange, beaucoup moins bruyant..

 

Rkotzen
contributeur
1 262  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Tu as de la chance, j'ai changé de décodeur il y a un mois parce que la télécommande ne fonctionnait plus, perdait le signal... ils ont voulu me changé le liveplay avec la télécommande.

 

Résultat, je récupère un pack neuf. J'installe et je trouve que le liveplay est super bruyant, mais ma télécommande fonctionne.

 

Quelques jours à peine après installation, la télécommande ne fonctionne plus, décrochage à gogo, obligé d'enlever les piles pour la synchroniser...

J'appel on me fait changer le pack à nouveau.

 

J'installe, le liveplay toujours aussi bruyant, et quelques jours après la télécommande redéconne.

 

Je me plains et Orange m'envoie une nouvelle version de la télécommande, une version plus basique, qui marche enfin. Mais le liveplay est toujours extrêment bruyant !


J'ai quitté Free pour quelques bugs, et parce que je déménageais mais Orange c'est devenu de la **bip** !!!!

Je regrette !

Hobie21
contributeur
749  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour à tous 

je viens de changer de décodeur C'esr la première fois qu'on rencontre ce problème 

Il n'y a aucune réaction d'Orange Il préfère laisser partir leurs clients à la concurrence à cause d'un bruit d'un décodeur 

faut il faire une pétition pour qu'il réagisse ?

bon dimanche 


@jcopie2000 a écrit :

Bonjour,

 

Nouveau sur orange, j'ai une petite question, le decodeur TV, reçu il y 15 jours est très bruyant, même eteind. Le bruit est de l'odre d'un PC qui reste allumé et qui est solicité, ventilo toujours en action, est ce normal???? Le decodeur est simplement posé sur un meuble TV.

Obligé de retiré le decodeur de la prise afin d'être dans le silence. Bizarre qu'a l'époque des économie d'énergie, on fabrique des choses qui consomme tout le temps....

 

Merci de votre aide..


 

Diniouf
contributeur
741  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonsoir la communauté 

ayant moi aussi eu ce probleme de ventilo bruyant sur le decodeur, Orange n ayant aucune solution à m apporter, il m à ete proposer de passer à la nouvelle livebox et son decodeur.

sauf que cela m a coûté un bras

pour solutionner un probleme à leur charge il m a ete demander de passer au nouveau forfait open play qui coûte 5 euros de plus par moi et de payer une centaine d euros pour me procurer ce nouveau materiel

en conclusion en cas de probleme orange ( voleur historique) n y voit qu un moyen de vous soutirer encore plus d argent.... Méfiance !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne