Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Warno
contributeur
2 150  

Re : Décodeur tv uhd 90 très bruyant

Bonjour,

ca y est! Décodeur changé hier et le nouveau ne fait plus aucun bruit...

merci beaucoup à Claude😀

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Nous pareil ! Décodeur bruyant. Nous avons opté fin février pour la TV Orange et depuis c'est galère sur galère avec envoi de méls, allers-retours en agence, appels téléphoniques nombreux pour un résultat pour lequel je n'ai aucun qualicatif... Là j'attends ma nouvelle carte. Mais je n'ai plus d'énergie à rappeler Orange, à poireauter, à être transmis de commercial en technicien et vice-versa... Orange a eu ma peau ! Pour un temps, celui de la durée de mon engagement puis ce sera bye bye après 31 années de fidélité sans faille pour ce groupe.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 113  

Bonjour @Warno 

Parfait !

Je vous souhaite une excellente journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 113  

Bonjour @KatiaRM 

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Dans ce cas, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée. Claude

louis14
contributeur occasionnel
2 112  

Bonjour,

Vous indiquez que vous avez un décodeur UHD 90.

C'était un décoseur ancien ou un décodeur récent.

ORANGE m'a remis en 11/2014 un décodeur SAGEM IHD 92 trés bruyant à l'arrêt.

Merci d'avance pour votre réponse.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

@KatiaRM 

Vous avez contacté nos services pour votre service TV et également pour votre connexion.

Je viens de réaliser des tests de votre ligne et je constate que vous n'avez pas le débit maximum que votre ligne pourrait le permettre. 

Votre Livebox est-elle bien branchée en direct sur une prise électrique ? Je vous propose de vérifier votre installation tenez-moi ensuite au courant.

Je vous souhaite une bonne journée. Claude

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 092  

ma livebox est bien branchée, à une prise pour elle toute seule, prise électrique qui n'a aucun défaut certifiée par un électricien compétent et chevronné.

concernant le débit, tout ce que je peux vous donner comme info c'est que j'ai eu un technicien vendredi matin 11 mars 2016 (Stéphane de Belfort) qui a procédé :

- à l'accès au haut débit en VDSL

j'ai reçu un mél indiquant que les services internet seront disponibles le 31 mars 2016.

- à l'envoi d'une nouvelle carte.

j'ai reçu un mél m'indiquant que cette carte est partie ce jour 14 mars 2016 et qu'il y a 4 jours de délai pour qu'elle aterrisse dans notre boîte aux lettres.

et pendant ce temps-là nous payons sans les services haut de gamme quvendus en agence le dernier vendredi du mois de février 2016.... et dire que l'on a voulu se simplifier la vie !

LouC75
contributeur
2 045  

J'apporte mon témoignage :

Je suis passée en septembre 2015 à la fibre Orange avec changement de matériel.

Comme beaucoup d'autres clients, le ventilateur de mon décodeur arrêté fait un bruit comparable à celui d'un ordinateur en marche, ce qui est vraiment pénible lorsque l'appartement est silencieux (surtout s'il est petit!).

Entre le mois de septembre et le mois de décembre, j'ai appelé le service technique une vingtaine de fois, je me suis déplacée en boutique au-moins 3 fois, et j'en suis à mon 6e décodeur !

Toujours le même problème de ventilateur bruyant, avec une explication différente selon l'interlocuteur (problème de mise à jour, de série...). En boutique, j'ai même l'impression que les vendeurs Orange ne me croient pas et trouvent que j'exagère.

J'ai perdu beaucoup de temps avec cette histoire et je regrette mon ancienne offre ADSL où le décodeur ne faisait aucun bruit à l'arrêt. J'ai vu que certains d'entre vous avaient réussi à échanger leur décodeur contre un nouveau plus silencieux, mais au bout du 6e j'avoue que j'en ai un peu marre...

KatiaRM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 026  

Hé oui LouC75, vous avez l'impression qu'on ne vous croit pas, vous en avez marre. J'appelle çà du travail d'usure, je pense que c'est fait exprès, le client (qui travaille lui aussi) déploie de l'énergie, du temps pour au final ne pas obtenir satisfaction et si par hasard on accepte de vous faire un geste on essaie quand même de vous mettre minable.

Comme dis, je n'ai pas de mots, je suis d'une autre génération où la fidélité est un point positif mais je me fais à ce monde "kleenex" et comme déjà écris : au terme je résilie et je vais ailleurs, çà va plus vite !

A ce jour toujours pas de nouvelles de ce boîte bruyante mais j'ai reçu la new carte, reste plus que le débit.

jm-s
contributeur
1 978  

Re : Décodeur UHD90 trés bruyant

J'ai reçu fin Février d'Orange un décodeur TV UHD90. Ce décodeur émet en permanence qu'il soit en marche ou en veille un un fort bruit de ventilateur trés gênant dans mon salon .J'en suis réduit à couper l'alimentation du décodeur pour rendre mon salon vivable. Je suis vraiment déçu par la piètre qualité de ce décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800446 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne