- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV ne démarre plus.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV ne démarre plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'jui mon décodeur s'est figé lors de la connexion pour voir le replay d'une émission, et depuis ne parvient plus é démarrer !
Je l'ai éteint, l'écran d'initialisation apparaît bien puis vire sur démattage et l'écran devient noirm bien que démarrage soit affiché sur le décodeur pendant env. 10moin. puis devient noir et ne réponds plus à moins d'appuyer sur le commutateur Off puis ON pour le redémarrer, et recommence le cycle.
J'ai , bien entendu, vérifié si ce n'était pas un probléme général, redèmarré ma Livebox avant de rallumer le décodeur, vérifié les connexions de ainsi que mes options, mais je reste sans télévision du tout.
Pourriez-vous me répondre au plus vite afin que je puisse jouir à nouveau des prestations de mon abonnement.
Merci par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir expliqué mon problème, au 3109, ils m 'n fourni un numero ppour l'échabge de l'équipement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV ne démarre plus.
bonjour @Archanghell
débranche électriquement le décodeur,la livebox,les plugs si tu as attends 2 minutes et rebranche livebox,plugs et décodeur,lorsque les voyants livebox sont fixe si rien essaie une réinitialisation
ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ses réponses, mais malheureusement comme je l'ai précisé sur mon msg. le décodeur reste bloqué/inactif aprés l'écran d'initialisation, et bloquen sur l'étape démarrage... Donc boutons de facade et télécomande encore inactif vu que le décodeur n'a pas encore démarré.
Je pense que je vais faire un saut dans une boutique orange, car + de 2 jours sans TV c'est dur, mais surtout avant la finale de l'euro ca l'est encore plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Archanghell
essaie la boutique orange pour tester,mais pour un changement de décodeur,il faut en principe un code obtenu auprès du service client ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir expliqué mon problème, au 3109, ils m 'n fourni un numero ppour l'échabge de l'équipement...