- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2014
20h45
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV
Bonjour,
J’ai actuellement de gros soucis avec Orange !
Détenteur d’un décodeur TV play qui bug, orange n’arrive pas a me livre le bon décodeur !
De plus il me livre un décodeur blanc avec en plus la mise en place d’un multi-écran !!!
Même les menace de contacter l’ ARCEP rien ni fait !
Avez-Vous une solution pour moi !
Car la après plus de 3 heures d’appel en trois semaines y’en a marre !!