- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur Uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur Uhd
Bonjour,
Abonné depuis décembre 2019 à la fibre, chaque fois que j'allume le décodeur il refait la procédure de chargement et tout fonctionne normalement. Est ce normal? Il me semble que dans les premiers temps, il s'allumait sans refaire le procédure de chargement.
Livebox 5020 - Fibre -décodeur connecté en Wifi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Uhd
Bonjour,
As tu activée le mode économie d énergie ?
Si oui desactive le lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Uhd
Bonjour,
Effectivement en désactivant l'économie d'énergie le décodeur se rallume sans procéder au chargement.
Mais par contre j'ai une très forte instabilité de l'image (coupure,dominante verte, écran noir) ce qui m"a obligé à éteindre et relancer le chargement afin d'avoir une image stable. Est ce normal?
Merci pour l'info,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Uhd
Bonjour
Après plusieurs essais, l'image se stabilise et tout rentre dans l'ordre malgré quelques perturbations ponctuelles.
Je réfléchi à la solution du cable éthernet.
Merci