- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
11h31
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur bloqué
Bonjour,
Depuis hier mon decodeur est bloqué sur "demarrage" .. Ma livebox fonctionne mais pas le decodeur .. J'ai essayé de l'eteindre et de le ralumer et de tout débrancher et rebrancher sans résultats.. Est ce que quelqu'un a une idée svp ?
Depuis hier mon decodeur est bloqué sur "demarrage" .. Ma livebox fonctionne mais pas le decodeur .. J'ai essayé de l'eteindre et de le ralumer et de tout débrancher et rebrancher sans résultats.. Est ce que quelqu'un a une idée svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2016
13h17
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur bloqué
bonjour @LM3
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique