- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur en panne
Bonjour
J' ai un décodeur UV90 qui a un probléme interne au niveau des prises antennes ( rateau )
Plus de son et plus d' image par moment et de plus en plus fréquent.
Je vais donc à l' agence Orange d' Evry et là il faut .... il bon d' echange !!!
Je téléphone au 3600 et après une attente j' ai une femme a qui expose mon soucis
Comme elle ne comprend rien je répéte et la une très longue attente
pour me dire que je ne suis pas sur Astra ????
Evidemment puisque je peux faire un échange.
J' en suis là un décodeur hors service et pas moyen de faire un échange.
Merci, a vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur en panne
bonjour @Airge91
pour te mettre dans la bonne rubrique,tu recoit la tv par adsl ou satélite tu parle d'antenne rateau,je suppose que c'est par adsl
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur en panne
Bonjour
Oui effectivement télé par ADSL, la parabole toujours dans son carton.
Beaucoup trop de cable !!
Merci Airge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur en panne
Il est quand même incroyable de n' avoir aucune réponse !!
Un décodeur en panne et personne d' Orange ne s' en soucis
Si je dois déménager il est clair que plus jamais Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur en panne
salut @Airge91
@Airge91 a écrit :Bonjour
Oui effectivement télé par ADSL, la parabole toujours dans son carton.
Beaucoup trop de cable !!
Merci Airge
j'ai l'impression que c'est plutôt par SAT alors
Pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
au passage, pour tout échange, le numéro SAVI est indispensable et tu dois contacter l'assistance pour l'obtenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur en panne
Bonjour
Il est inutile de faire des tests, c' est le décodeur qui **bip** au niveau des prises antennes ( rateau ).
J' ai cherché la panne, et j' ai connecté la tele avec un T ... plus de problème ni d' image ni de son !!!
Que fait Orange, je desire faire un échange !