Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur en panne

Airge91
contributeur occasionnel
471  

Decodeur en panne

Bonjour

J' ai un décodeur UV90 qui a un probléme interne au niveau des prises antennes ( rateau )

Plus de son et plus d' image par moment et de plus en plus fréquent.

Je vais donc à l' agence Orange d' Evry et là il faut .... il bon d' echange !!!

Je téléphone au 3600 et après une attente j' ai une femme a qui expose mon soucis

Comme elle ne comprend rien je répéte et la une très longue attente

pour me dire que je ne suis pas sur Astra ????

Evidemment puisque je peux faire un échange.

 

J' en suis là un décodeur hors service et pas moyen de faire un échange.

 

Merci, a vous lire

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re : Decodeur en panne

bonjour @Airge91

 

pour te mettre dans la bonne rubrique,tu recoit la tv par adsl ou satélite tu parle d'antenne rateau,je suppose que c'est par adsl

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Airge91
contributeur occasionnel
445  

Re : Decodeur en panne

Bonjour

Oui effectivement télé par ADSL, la parabole toujours dans son carton.

Beaucoup trop de cable !!

Merci Airge

 

Airge
contributeur occasionnel
397  

Re : Decodeur en panne

Il est quand même incroyable de n' avoir aucune réponse !!

Un décodeur en panne et personne d' Orange ne s' en soucis 

Si je dois déménager il est clair que plus jamais Orange.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re : Decodeur en panne

salut @Airge91

 


@Airge91 a écrit :

Bonjour

Oui effectivement télé par ADSL, la parabole toujours dans son carton.

Beaucoup trop de cable !!

Merci Airge

 


j'ai l'impression que c'est plutôt par SAT alors

 

Pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

au passage, pour tout échange, le numéro SAVI est indispensable et tu dois contacter l'assistance pour l'obtenir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Airge
contributeur occasionnel
370  

Re : Decodeur en panne

Bonjour

Il est inutile de faire des tests, c' est le décodeur qui **bip** au niveau des prises antennes ( rateau ).

J' ai cherché la panne, et j' ai connecté la tele avec un T ... plus de problème ni d' image ni de son !!!

 

Que fait Orange, je desire faire un échange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne