Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur en panne

Etniat
contributeur
4 177  

Decodeur en panne

 

Bonjour mon decodeur est en panne.Il ne se met en initialisation que si l'éteins à l'arrière. Après il annonce démarrage et reste bloqué. La télécommande n'a plus de fonction avec lui et le bouton en façade ne fonctionne plus également. Le tchat me donne dit qu'il faut faire intervenir un technicien pour 69€.Pour du matériel qui a un an à peine et un cablage neuf( fibre) je me demande si orange avec un très vieux client + de 15 ans ne commence pas à vieillir aussi et si je ne dois pas voir la concurrence.

 

 

 


Solutions approuvées
nath211
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 158  

Re : Decodeur en panne

bonjour,

 

pour ma part hier soir j'avais de la télé et ce matin plus rien j'ai lancé tous les tests proposés pour finir j'ai tel au 3900 , une personne tres charmante m'a répondu que mon décodeur etait obselète et qu'il ne s'allumerait plus j'ai le decodeur tv shb 85 , pour ma part j'ai obtenu un numéro d'echange. peut etre avez vous le meme soucis;

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
nath211
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 159  

Re : Decodeur en panne

bonjour,

 

pour ma part hier soir j'avais de la télé et ce matin plus rien j'ai lancé tous les tests proposés pour finir j'ai tel au 3900 , une personne tres charmante m'a répondu que mon décodeur etait obselète et qu'il ne s'allumerait plus j'ai le decodeur tv shb 85 , pour ma part j'ai obtenu un numéro d'echange. peut etre avez vous le meme soucis;

 

bonne journée.

Etniat
contributeur
4 117  

Re : Decodeur en panne

Bonjour,

Merci j'ai eu une personne au 3900 qui m'a dit qu'il fallait changer mon décodeur.Il faut donc éviter le echat car on tombe sur une personne qui ne fait que lancer un diagnostic en ligne et vous file un tecnhicien à 69€(est ce qu'il y a prime au rendement?).Le 3900 semble plus pro...

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 015  

Re : Decodeur en panne

Bonjour Etniat,

Votre problème de décodeur reste -t-il d'actualité? Je suis à votre disposition pour un éventuel échange.

Cordialement,

Philippe

Sebco06
contributeur occasionnel
3 769  

Re : Decodeur en panne

bonjour j ai le meme probleme depuis hier, je suis oblige de reinitialiser le decodeur en etaignant derriere et en le debranchant , mais rien n y fait la barre de progression file avec demarrage mais c est tout , rien ne se fait et sur l ecran c est marque veuillez patientez...etc etc. j en ai vraiment marre de cette **bip** cela fait deja 3 fois que l on me la change

Etniat
contributeur
3 736  

Re : Decodeur en panne

Bonjour,

Je pense moi aussi que ce décodeur doit être fragile,trop de personnes avec des décodeurs récents en panne.

Est ce qu'orange va résoudre ce problème?

A suivre.....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Re : Decodeur en panne

Bonjour @Sebco06,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Gargamel5052
passionné
3 429  

Re : Decodeur en panne

Hier après midi panne générale. J'ai du redémarrer ma livebox play ainsi que le décodeur noir. Hier soir, durant le match de foot, l'image s'est figée. J'ai relancé le décodeur plusieurs fois sans résultat. Pendant ce temps le match continuait. À bout de nerf, j'ai donné un coup de poing sur le décodeur et il a fonctionné immédiatement. Il n'y a plus eu de coupure de la soiree. Je ne supporters pas cette situation bien longtemps !

Etniat
contributeur
3 427  

Re : Decodeur en panne

Finalement,fragile à l'intérieur mais solide à l'exterieur..

Il vaudrait peut être mieux faire un échange?

Bon courage

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 424  

Re : Decodeur en panne

Bonjour Gargame5052,

Pour un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) .

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne