- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur livebox play plantage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur livebox play plantage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur livebox play plantage
Depuis plusieurs jours, lorsque je veux regarder canalplus à la demande via orange, mon décodeur me dit qu'il y a un problème technique et fait planter ma livebox. Malgrès les multiples redémarrages rien ne change.
Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur livebox play plantage
Bonjour gillelu62,
Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Si le problème perdure, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Avez-vous d'autres équipements qui sont reliés ? (home cinéma,etc)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée