- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur orange, TNT direct ou asdl ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur orange, TNT direct ou asdl ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En avril prochain, la télé passera en HD , on nous explique dans les médias que certains devront donc changer leur télé ou acheter un décodeur sauf les gens ayant la télé par adsl.
J'ai ressorti mon décodeur orange du carton pour le mettre à jour et voir les nouvelles fonctionnalités proposées, je m'aperçois, sauf erreur de ma part que ce décodeur capte les émissions de la tnt en direct comme un décodeur standard tnt et non par adsl, je suppose qu'il n'y a que les chaines payantes qui passent par l'adsl, donc aucun intéret pour moi.
Je pensais remplacer mon enregistreur qui n'est pas HD par ce décodeur orange, mais il me semble qu'en plus il faut payer ce service enregistreur !!
J'ai voulu visionner une émission en replay et la encore mauvaise surprise, çà me met que le décodeur télécharge l'émission et qu'elle sera disponible dans 3h15.
Je sais que je n'ai qu'un débit de 1.8méga, mais sur l'ordinateur ou tablette cette meêm émuission démarre au bout d quelques minutes seulement après avoir télécharger une partie.
Merci si quelqu'un a des éclaircissements à me donner.
Pour ma part ce décodeur repart dans le carton.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Breton856
@Breton856 a écrit :bonjour
Non je n'ai pas la télé par satellite et je n'ai pas comme précisé par certains sur un autre post le choix entre adsl et tnt, je ne capte que la TNT, d'où ma question par rapport à l'arrivée de la télé tout HD en avril, moi sur mon décodeur je ne capte que la TNT et pas en ADSL.
en fait, je pense que vu ton faible débit, tu as un décodeur orange via SAT et il nécessite d'être relié à une parabole pour bénéficier non seulement de la TNT mais également des chaines gratuites du bouquet de base orange
sur un décodeur IPTV par ADSL, il n'y a pas de temps de téléchargement pour le replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur orange, TNT direct ou asdl ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Non je n'ai pas la télé par satellite et je n'ai pas comme précisé par certains sur un autre post le choix entre adsl et tnt, je ne capte que la TNT, d'où ma question par rapport à l'arrivée de la télé tout HD en avril, moi sur mon décodeur je ne capte que la TNT et pas en ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Breton856
@Breton856 a écrit :bonjour
en fait, je pense que vu ton faible débit, tu as un décodeur orange via SAT et il nécessite d'être relié à une parabole pour bénéficier non seulement de la TNT mais également des chaines gratuites du bouquet de base orange
sur un décodeur IPTV par ADSL, il n'y a pas de temps de téléchargement pour le replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok fredlerouge, merci
Effectivement j'habite en campagne et mon débit arrive à peine à 1.8 mega.
Quand je vais dans le menu qu'on m'a conseillé sur l'autre post j'ai des lignes en grisé pas lisible entièrement, possible que c'est là que je peux choisir adsl ou tnt, mais suivant le débit ces lignes sont inacessibles pour privilégier la TNT en cas de bas débit.
Je crois que je vais le remettre dans sa boite, dommage qu'orange m' oblige à prendre ce décodeur qui ne me sert à rien vu mon débit, rien que pour avoir la télé sur ma tablette.
Il y a des trucs bizarres quand même, la télé passe très bien sur ma tablette, je la regarde souvent l'été en terrasse, c'est pour çà que j'avais demandé la tv d'orange, par contre si je veux regarder le rep^lay sur la tv d'orange en reliant la tablette à ma télé, on me dit que pour des questions de droit on ne peut pas alors que si je vais sur le site replay de la chaine çà fonctionne.
Pas étonnnant que les gens cherchent à tricher , pirater etc, en campagne on paie plus cher pour moins de service.
Bon weekend et merci encore je t'ai mis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur orange adsl et parabole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @patcercer
oui et?
c'est quoi la question?