- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur orange tout neuf s'éteint après init
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur orange tout neuf s'éteint après init
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2017
21h22
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur orange tout neuf s'éteint après init
Bonsoir
Je ne parvenais plus à accéder à mes chaînes TV et après plusieurs tentatives de réinitialisation assistée d'un conseiller Orange, ce dernier m'indique que le décodeur était à changer. Me voilà ce jour revenue avec un décodeur flambant neuf. Et patatras après linitialisation le décodeur seteint tout seul et plus rien. J'ai rappelé Orange et le technicien me dit que la seule solution est de brancher le décodeur à la box en direct car actuellement j'ai des plugs mais c'est très compliqué parce que ma box et mon décodeur ne sont pas au même étage. Je suis perdue cela a toujours fonctionné...des idees
Je ne parvenais plus à accéder à mes chaînes TV et après plusieurs tentatives de réinitialisation assistée d'un conseiller Orange, ce dernier m'indique que le décodeur était à changer. Me voilà ce jour revenue avec un décodeur flambant neuf. Et patatras après linitialisation le décodeur seteint tout seul et plus rien. J'ai rappelé Orange et le technicien me dit que la seule solution est de brancher le décodeur à la box en direct car actuellement j'ai des plugs mais c'est très compliqué parce que ma box et mon décodeur ne sont pas au même étage. Je suis perdue cela a toujours fonctionné...des idees
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2017
21h39
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur orange tout neuf s'éteint après init
bonsoir @Palev94
en attendant d'autres intervenants
éssaie d'intervertir tes plugs
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-03-2017
19h45
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur orange tout neuf s'éteint après init
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et votre mobile pour contact ?