- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur qui fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur qui fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur qui fonctionne mal
Bonjour, j'ai déménagé depuis 3 mois et j'ai repris mon contrat internet chez orange mais avec une nouvelle livebox et un nouveau decodeur.
Depuis le debut le decodeur a de nombreux bugs (il met une dizaine de secondes a changer de chaines, s'éteind tout seul, ne reagit pas quand on l'allume avec la telecommande...). Jusqu'a present les problèmes étaient plus ou moins resolus en le debranchant puis en le rebranchant.
Mais depuis hier soir environ toutes les minutes l'image se fige, puis le message "nous sommes desolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" apparait puis environ dix secondes après le programme reprend en accéléré jusqu'a rattraper le direct puis se re-fige..... etc. J'aimerais donc trouver une solution rapide à mon problème surtout que nous payons depuis maintenant 3 mois pour un service qui fonctionne vraiment très moyennement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur qui fonctionne mal
Bonjour Nadyel,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude