- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2017
20h45
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv 4
J'ai changé d'offre et de decodeur TV (livebox 4 et decodeur TV 4) il y a quelques jours et depuis plusieurs fois par jour le son de la TV se brouille et devient inaudible obligeant de re-démarrer le décodeur.
Problème de firmware ?
Pour info je suis en wifi entre la box et le decodeur TV et relié en hdmi à la TV.
Merci d'avance pour vos retours.
Problème de firmware ?
Pour info je suis en wifi entre la box et le decodeur TV et relié en hdmi à la TV.
Merci d'avance pour vos retours.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2017
9h51
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv 4
Bonjour
Il faut voir si en connexion directe par câble, si le problème est également présent. Si oui alors le support pourra être concerné.
Bonne journée.
Il faut voir si en connexion directe par câble, si le problème est également présent. Si oui alors le support pourra être concerné.
Bonne journée.
Posté le
15-09-2017
10h37
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv 4
Le problème est présent aussi par câble mais il peut intervenir au bout de 30 minutes ou 2 heures c'est aléatoire.
J'avais déjà eu ce problème sur un autre decodeur liveplay avec carte d'accès. Le support m'avait modifié le firmware à distance et plus de problème ensuite.
J'avais déjà eu ce problème sur un autre decodeur liveplay avec carte d'accès. Le support m'avait modifié le firmware à distance et plus de problème ensuite.