Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv 4

Phil63000
contributeur
436  

Decodeur tv 4

J'ai changé d'offre et de decodeur TV (livebox 4 et decodeur TV 4) il y a quelques jours et depuis plusieurs fois par jour le son de la TV se brouille et devient inaudible obligeant de re-démarrer le décodeur.

Problème de firmware ?

Pour info je suis en wifi entre la box et le decodeur TV et relié en hdmi à la TV.

Merci d'avance pour vos retours.
2 RÉPONSES 2
AntoineF42
contributeur
392  

Re: Decodeur tv 4

Bonjour
Il faut voir si en connexion directe par câble, si le problème est également présent. Si oui alors le support pourra être concerné.

Bonne journée.
Phil63000
contributeur
385  

Re: Decodeur tv 4

Le problème est présent aussi par câble mais il peut intervenir au bout de 30 minutes ou 2 heures c'est aléatoire.

J'avais déjà eu ce problème sur un autre decodeur liveplay avec carte d'accès. Le support m'avait modifié le firmware à distance et plus de problème ensuite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne