Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv Orange

lio91
contributeur
1 265  

Decodeur tv Orange

Bonjour ,

 

Pourquoi  je ne peux plus avoir le navigateur internet et que 4 application dont meteo qui ne sert a rien  sur mon decodeur TV  ???

 

Alors qu'avant j avais pleins d'applications  dont you  tube et un navigateur internet  !!!!!!!

 

Le service technique ma repondu que cela coutait trop cher a orange et que c'etait  supprimé   lol  c'est honteux vu le prix que l'on paye et les avancé technologique actuel .....

 

 Alors je demande a orange de nous remettre tout cela en fonction  et demandons tous car cela est completement inadmissible  vu les box et les offres actuel des concurent !!!!

 

merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 256  
Aec
contributeur
1 148  

Re: Decodeur tv Orange

Bonjour, je vous comprends et vous soutiens,

c'est inadmissible, on nous vend déjà des services au même prix pour tous alors que tout le monde n'a pas les même débit donc qualité de service aléatoire evidement le tout pour le même tarif bien sure, maintenant, on désabille les service, on enlève des fonctions sans préavis pour des raison qui ne sont pas du fait des clients. ça deviens difficile de faire confiance à nos chers opérateurs.

mi----
helper
1 125  

Re: Decodeur tv Orange

bonsoir

En effet plus de navigateur  internet depuis quelque temps voir le lien ci dessous:

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/aplication-internet-sur-TV/m-p/1526212

 

Et j'ai bien peur que orange suprime encore autre chose

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne