- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv inutilisable
pas bonjour non plus @Far03
que le wifi soit une technologie moderne est une chose, mais qu'elle fonctionne à merveille sur la TV en est une autre
le wifi peut fonctionner, mais sans garantie
le câble ne fait pas moderne ? oui, c'est vrai, mais rien ne marche mieux que ça, et ce n'est pas encore demain la veille que ça va changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv inutilisable
@fredolerouge a écrit :pas bonjour non plus @Far03
que le wifi soit une technologie moderne est une chose, mais qu'elle fonctionne à merveille sur la TV en est une autre
le wifi peut fonctionner, mais sans garantie
le câble ne fait pas moderne ? oui, c'est vrai, mais rien ne marche mieux que ça, et ce n'est pas encore demain la veille que ça va changer
Désolé bonjour
Je vous parle en pro et si vous regarder un peut les commentaires je ne suis pas le seul à me plaindre pour le pro
BONSOIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv inutilisable
salut @Far03
qu'importe que tu sois pro ou non, ça ne changera strictement rien au fait le wifi pour la TV, c'est sans aucune garantie de bon fonctionnement
contrairement au câble ethernet
alors oui, le wifi c'est moderne et pas le câble ethernet, mais il y en a un qui ne marche pas forcément, et l'autre sans le moindre souci
alors réclame un décodeur wifi si tu veux, mais tu es prévenu que le wifi ne marchera peut être pas, et que au lieu de savourer ton film, peut être que tu vas passer ton temps à relancer le décodeur, la box, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv inutilisable
Bonjour @Far03
@Far03 a écrit :
Personne nous a dit que le decodeur faisait pas wifi incroyable
Les décodeurs sont décrits dans la boutique
S'ils sont connectables en wifi c'est signalé :
Et quand le décodeur TV ne connait pas le wifi, cas du décodeur blanc, tu trouves une description de comment faire quand il est installé trop loin.
Pour reprendre ta phrase : "
Personne nous a dit que le decodeur faisait pas wifi incroyable "
Je te demandes "Où as tu vu que tout décodeur TV devait supporter le Wifi ? Incroyable"
Enfin, tu n'obtiendras jamais de meilleure image qu'avec un raccordement Ethernet, même au XXI ième siècle.
La TV nécessite un flux IP parfaitement stable et constant, seul l'Ethernet peut te le garantir.
Ne me fais pas dire que ça ne peut pas marcher avec le Wifi ou même avec le CPL ; simplement avec le wifi ça peut parfois pixelliser, avec le CPL ça peu même parfois ne pas fonctionner du tout.
Dans ton cas, tu connectes un extender Wifi en "mode pont" et tu connectes le décodeur à l'extendeur en Ethernet.
Ca ressemble alors à ça
BOX -))) WiFi ((((-Extender
| | | ===========> Décodeur Lien Ethernet
@Far03 a écrit :
Je veux juste résilié orange pro
Vas y mon gars, résilie.
Nous ne sommes que des clients, pas des vendeurs.
Si tu n'as pas le service que tu attendais, résilie, mais ce genre de menace sur d'autres clients, ça "nous en touche une sans faire bouger l'autre" , comme aurait dit un ancien Président.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv inutilisable
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée) en message privé .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !