- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv neuf s'éteint tout seul
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv neuf s'éteint tout seul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
10h56
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv neuf s'éteint tout seul
Bonjour
Je viens de changer mon decodeur TV c'est le noir play mais il s'éteint tous les jours à plusieurs reprises. L'écran du decodeur reste bloqué puis il s'éteint complément le seul moyen pour le rallumer et d'éteindre plus rallumer l'interrupteur derrière le décodeur. Je comprend pas j'ai tout essayé mais ça reste pareil, je suis un peu gêné de rappeler orange pour échanger un appareil pratiquement neuf ?!?
Je viens de changer mon decodeur TV c'est le noir play mais il s'éteint tous les jours à plusieurs reprises. L'écran du decodeur reste bloqué puis il s'éteint complément le seul moyen pour le rallumer et d'éteindre plus rallumer l'interrupteur derrière le décodeur. Je comprend pas j'ai tout essayé mais ça reste pareil, je suis un peu gêné de rappeler orange pour échanger un appareil pratiquement neuf ?!?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2019
11h02
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv neuf s'éteint tout seul
bonjour @moukat974
vérifie si la veille automatique est bien sur jamais
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-05-2019
17h43
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv neuf s'éteint tout seul
Bonjour,
la veille automatique peut être utile et on peut rallumer le décodeur avec la télécommande et non pas l' éteindre et le rallumer pour le réactiver avec le bouton M/A comme le fait @moukat974 . De plus la durée maximum est de 8h.
IL est quand même possible qu' il soit défaillant et à remplacer ?