- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv non recu
Bonjour, j'ai souscrit à une offre livebox play le 09/06 qui à été activé et installé par le technicien aujourd'hui mais le technicien me dit que je n'avait pas le droit au decodeur tv. Je contact le service client qui me dit :
- Vous n'avez pas cochez la case option tv ( ce qui n'est pas le cas j 'ai justement pris cette offre pour la 4k )
- Et que j'aurais appelé le 18/06 pour souscrire à l'offre tv ( ce qui n'est pas du tous le cas)
Je leur ai bien expliqué tous ca et demandent un geste commercial et au final racrochage au nez,
c'est inadmissible surtout que le suivi de commande ne donne rien (J71T462XT ).
Votre contrat n'est donc pas respecté et je suis privé de decodeur tv (prix de l'offre zen).
quand vais je recevoir mon équipement ou alors es ce que je peux le récuperer en boutique orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv non recu
Bonjour @hamouess
Je comprends votre déception, pour remedier à votre problème je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller, qui pourra prendre en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Lui seul ici à accès à votre dossier.
Autre possibilité, faire une réclamation, via le echat depuis votre espace client. Pour cela allez dans mon compte, mon offre, mon offre en détail. En bas à droite de votre page vous y trouverez un rectangle mauve, cliquez et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne.
Pour toute réclamation voici un lien. Dans laquelle vous exposerez votre problème et demanderez d'eventuels frais de dédommagements.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bon week end à vous.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, je viens de contacté le service client ils me disent que l'envoi du decodeur sera fait une fois que votre ligne sera active, mais ma ligne à été activé hier ( alors que sur mon suivi elle est en cours ) ils me disent alors que le technicien ne la pas encore activé, que puis-je faire pour activé la commande ?
ET voici la preuve que le 09 j'ai bien cocher la case decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamouess
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.