Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv

Ironbrooklyn
contributeur occasionnel
478  

Decodeur tv

Bonjour,

 

il y a quelques mois, j'ai rendu mon decodeur tv orange en boutique, après avoir demandé la desactivation du service. Mon debit était insuffisant pour en profiter et de plus j'étais abonné à canalsat.

 

Aujourd'hui, suite à mon désabonnement à canalsat et n'ayant pas accès à la tnt, je voudrai récupérer un décodeur orange, pour avoir la tv via satellite. 

 

Le problème, c'est que ma restitution de matériel n'a jamais été enregistrée, je n'ai plus de décodeur orange mais sur mon compte il apparait toujours comme "prêté".

 

Que faire ? Combien l'erreur de la boutique va me coûter ?

 

merci

 

 

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
469  

Re : Decodeur tv

Bonsoir @Ironbrooklyn,

 

Lorsque tu as rendu ton Décodeur TV à la Boutique Orange tu as normalement reçu un justificatif de dépôt de matériel. Seul ce document permet de justifier le fait que tu ais deja rendu ton Décodeur TV.

 

Donc attends le passage d'un Webconseiller Orange ou contactes directement le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):

-Par téléphone au 3900,

-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis a gauche "contacter par eChat".

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ironbrooklyn
contributeur occasionnel
428  

Re : Decodeur tv

Bonjour @Stavehord2

 

merci pour votre réponse.

 

J'ai rendu mon décodeur lors d'un échange de livebox, lors de la sortie de la livebox play (ça date).

J'ai beau chercher dans mon stock de document orange, rien...

 

Le décodeur étant prété par orange, je présume que les 50 euros de caution sont perdu et qu'il va falloir que je reverse une caution pour en obtenir un nouveau.

 

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne