Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv

Didi1212
contributeur occasionnel
139  

Decodeur tv

Bonjour

Qui peut m'aider à reconfigurer mon decodeur tv uhd k4 à mon televiseur et live box 

Je suis en éthernet,  j'ai réinitialisé le decodeur et arrivé à la box , le câble ethernet n'est pas reconnu 

Merci à vous

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: Decodeur tv

Bonjour @Didi1212 

Essayez un autre sortie de la box

Vérifiez le clipsage.

Changez de câble ....

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

Didi1212
contributeur occasionnel
83  

Bonjour 

Merci j'ai réussi en changeant de port ethernet sauf que mon decodeur tv uhd 4k s'éteint bien ainsi que ma tv samsung mais celle ci se rallume aussitôt 

Mon decodeur est réglé sur hdmi cec et ma tv aussi 

Bizarre,  avant de changer de hdmi 2 en hdmi 3 pas de problème et cela suite à la foudre 

Merci

Cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
81  

@Didi1212 

Demandez au 3900 de tester votre décodeur et la box .

James69
fan
fan
72  

Bonjour à tous ,

@Didi1212 

Normalement, votre décodeur TV d'Orange doit être connecté directement du décodeur à la prise HDMI 1 de votre téléviseur, c'est ce qui est préconisé par Orange.

La prise HDMI (ARC/eARC) de votre téléviseur est destinée à connecter avec un câble HDMI votre barre de son Samsung prise HDMI to TV (eARC/ARC) à votre téléviseur prise HDMI IN (ARC).

Ensuite, avez-vous essayé de changer votre prise HDMI, tout en sachant qu'il faut utiliser une prise HDMI de bonne qualité (prise HDMI ultra-High Speed), celle fournie avec le décodeur est parfaite, mais elle est peut-être devenue défaillante, suite a la foudre.

Enfin, si rien ne fonctionne et que votre décodeur a peut-être pris la foudre, il faut procéder à un échange de celui-ci en contactant le 3900, à partir de lundi.

Cdt.

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1+. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Q-Series HW-Q60B Dolby Atmos,Enceintes arrières Samsung sans fil SWA-9500S D.Atmos.
Didi1212
contributeur occasionnel
59  

Bonsoir

Ça refonctionne sauf que mon decodeur tv éteint bien ma tv mais celle ci se rallume instantanément 

Merci

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808675 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne