- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv
Bonjour
Qui peut m'aider à reconfigurer mon decodeur tv uhd k4 à mon televiseur et live box
Je suis en éthernet, j'ai réinitialisé le decodeur et arrivé à la box , le câble ethernet n'est pas reconnu
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci j'ai réussi en changeant de port ethernet sauf que mon decodeur tv uhd 4k s'éteint bien ainsi que ma tv samsung mais celle ci se rallume aussitôt
Mon decodeur est réglé sur hdmi cec et ma tv aussi
Bizarre, avant de changer de hdmi 2 en hdmi 3 pas de problème et cela suite à la foudre
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
Normalement, votre décodeur TV d'Orange doit être connecté directement du décodeur à la prise HDMI 1 de votre téléviseur, c'est ce qui est préconisé par Orange.
La prise HDMI (ARC/eARC) de votre téléviseur est destinée à connecter avec un câble HDMI votre barre de son Samsung prise HDMI to TV (eARC/ARC) à votre téléviseur prise HDMI IN (ARC).
Ensuite, avez-vous essayé de changer votre prise HDMI, tout en sachant qu'il faut utiliser une prise HDMI de bonne qualité (prise HDMI ultra-High Speed), celle fournie avec le décodeur est parfaite, mais elle est peut-être devenue défaillante, suite a la foudre.
Enfin, si rien ne fonctionne et que votre décodeur a peut-être pris la foudre, il faut procéder à un échange de celui-ci en contactant le 3900, à partir de lundi.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ça refonctionne sauf que mon decodeur tv éteint bien ma tv mais celle ci se rallume instantanément
Merci
Cdt