- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv
Mon decodeur tv se coupe tous les soirs a 21h40
Apres appel chez orange pour m augmenter mon debit ce qui n a rien a voir et tout reinitialiser ce qui n a rien change j en suis toujours au meme point pouvez vous m aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
Bonsoir @Helen3
Pour info votre décodeur n'est il pas programmé pour le mode veille ?
Moi aussi j'ai eu ce soucis et je l'ai solutionné comme l'indique le lien ci dessous.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Agréable fin de soirée à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
Re bonsoir @Helen3, avez vous également supprimé le mode économie d'énergie ?
Sinon je vous conseille d'attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller, qui prendra en charge votre demande.
Ou autre possibilité, depuis votre espace client vous pouvez acceder à l'echat. Pour cela allez dans vos contrats, mon compte, puis mon compte en détail. En bas à votre droite se trouve une vignette mauve, cliquez dessus et vous serez mise en relation avec un conseiller en ligne. Service ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
J'espère sincèrement que vous trouver une solution à votre problème.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
Merci de votre aide
Je vais essayer de nouveau le tchat car deja fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
salut @Helen3
lorsque la TV coupe, tu ne perds que la TV ou également le net et le téléphone?
dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moment là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
J ai meme changer de tele pour voir mais idem ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv
salut @Helen3
tu pourrais regarder dans l'interface de la box dès fois qu'un filtrage parental ait été mis par erreur
j'en doute un peu mais vérifies