Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv6 et bluetooth

Bakamou1
contributeur
395  

Decodeur tv6 et bluetooth

Bonjour à la communauté.

J'ai un souci de connexion automatique en bluetooth à ma barre de son LG SJ3.

Je vous explique en détail. La barre de son est sous la norme bluetooth 4.0. Si je la recherche via le décodeur TV6 dans le menu bluetooth du décodeur, pas de soucis, je la trouve et je peux me connecter sans soucis. Par contre, si j'éteins ma barre de son, ou le décodeur, la connexion auto ne marche pas malgré le fait de bien être activée.

Par contre je peux, et ça rend le truc un peu bizarre, connecter mes écouteurs jabra elite 7 active ou les airpod (qui sont normes 5.quelque chose) au décodeur via la connexion auto et ça marche très bien.

Le truc qui me chiffonne, c'est que je peux faire une connexion auto entre la barre de son et mon Iphone ou ma tablette Redmi pro sans soucis.

La question que je me pose est la suivante : est ce qu'il n'y aurait des contraintes (ou un problème non connu) pour la connexion auto avec du matériel bluetooth 4.0? vu que je connecte en auto sans soucis du matériel plus récent (norme bluetooth 5 et ultérieur)

Ayant 2 décodeur tv6, je peux affirmer après test que les 2 ont le même problème.

Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur le sujet car j'ai pas les moyens de racheter du matériel son plus récent.

J'en profite pour glisser que c'est lamentable qu'il n'y ait pas de sortie optique sur un lecteur TV dernière génération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798993 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne