Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur uhd image qui clignotte et saute

Sentier02
contributeur
1 851  

Decodeur uhd image qui clignotte et saute

Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur TV UHD tout neuf (petite boite noire) et j'ai une image qui sinctille/clignotte en permanence (toutes les 1 a 3 secondes) et parfois saute completement (ecran noir comme si il y avait un redemarrage rapide)... ça fait une semaine et plusieurs essais evidemment en redemarrant la box internet puis le decodeur, rien ne semble y faire... une idée?
Merci!
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

bonjour @Sentier02

 

comment est il relié à la livebox,ethernet,plug wifi

sinon éssaie après réinitialisation une fois vérifié ton cable hdmi

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudiau
contributeur occasionnel
1 801  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

Bonsoir j'ai pris ce décodeur tout nouveau et la télécommande ne fonctionnait pas vraiment bien je suis aller en boutique ils m'en ont données une autre et celle la n'a pas fonctionnée du tout !!! je suis revenu les voir et j'ai repris mon ancien décodeur blanc UHD 90 !! et plusieurs jours apres en boutique un monsieur plus technique m'a certifié qu'il fallait mettre dessous le décodeur TV ma carte acces et qu'elle serait obsolete au bout de quelque jours mais permet au décodeur de mieux fonctionner !! personne ne l'avait dit ?? bonjour l'ambiance !! si quelqu'un peut me répondre a ce sujet merci a vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

bonjour @Claudiau

 

il n'y a pas de carte à mettre sur le décodeur uhd,celle ci est virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudiau
contributeur occasionnel
1 742  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

Pourquoi alors faut il la mettre dessous (il m'a fait voir l'emplacement) ?? d'apres lui ça permet au décodeur de fonctionner normalement au départ !! Virttuelle ou pas il faut la mettre puis la retirer ensuite ou la laisser peut importe !! donc sans cela il ne fonctionne pas bien et la télécommande non plus !! Pendant un certain temps il faut le faire !! Meme lui il n'y a pas longtemps qu'il le sait !! ça parait fou !! Je ne vois pas pourquoi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

bonjour @Claudiau

 

si tu parle bien de ce décodeur,il n'y a pas de carte elle est virtuelle

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re: Decodeur uhd image qui clignotte et saute

salut @Claudiau

 

comme l'a dit @melet39 avec les nouveaux décodeur, la carte ne sert strictement à rien, ni dessous, ni dessous, ni nulle part, ni au premier démarrage, ni au dernier

 

je ne sais pas pourquoi le conseiller t'a dit de procéder ainsi, mais ça ne sert à rien du tout

 

elle ne sert plus, tu peux la mettre au recyclage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne