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Bonjour à tous,
Merci encore à @johann pour son bon réflexe 👍.
En effet, lorsqu’un décodeur reste bloqué sur un écran comme « Confidentialité », un redémarrage complet de l’installation (décodeur + Livebox) permet bien souvent de résoudre le problème.
👉 Retrouvez toutes les étapes ici : Redémarrer votre installation
Une manipulation simple, mais souvent très efficace !💡
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Livebox
Bloqué sur confidentialité
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Re: Livebox
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Re : Decodeur
Bonjour @Lasuze1,
Avez-vous pu récupérer l’accès à vos chaînes TV après avoir suivi le conseil de @johann et redémarré votre décodeur ?
👉 Si ce n’est pas le cas, je serai ravie de vous aider. Pour cela, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Decodeur
Bonjour @Lasuze1,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous,
Merci encore à @johann pour son bon réflexe 👍.
En effet, lorsqu’un décodeur reste bloqué sur un écran comme « Confidentialité », un redémarrage complet de l’installation (décodeur + Livebox) permet bien souvent de résoudre le problème.
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VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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