Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur

Lasuze1
contributeur
438  

Decodeur

Bloqué sur confidentialité 


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re : Decodeur

Bonjour à tous,

Merci encore à @johann pour son bon réflexe 👍.
En effet, lorsqu’un décodeur reste bloqué sur un écran comme « Confidentialité », un redémarrage complet de l’installation (décodeur + Livebox) permet bien souvent de résoudre le problème.

👉 Retrouvez toutes les étapes ici : Redémarrer votre installation

Une manipulation simple, mais souvent très efficace !💡

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Lasuze1
contributeur
425  

Livebox

Bloqué sur confidentialité 

johann
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Livebox

Salut ! @Lasuze1 

 

Redémarre une fois le décodeur et la livebox .

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Decodeur

Bonjour @Lasuze1,

Avez-vous pu récupérer l’accès à vos chaînes TV après avoir suivi le conseil de @johann et redémarré votre décodeur ?

👉 Si ce n’est pas le cas, je serai ravie de vous aider. Pour cela, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Decodeur

Bonjour @Lasuze1

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Decodeur

Bonjour à tous,

Merci encore à @johann pour son bon réflexe 👍.
En effet, lorsqu’un décodeur reste bloqué sur un écran comme « Confidentialité », un redémarrage complet de l’installation (décodeur + Livebox) permet bien souvent de résoudre le problème.

👉 Retrouvez toutes les étapes ici : Redémarrer votre installation

Une manipulation simple, mais souvent très efficace !💡

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne