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Decodeur
Bonjour, nous avons un souci avec le decodeur orange.
Nous ne pouvons plus accéder a netflix sans avoir au préalable réinitialisé le décodeur. ("application non disponble")
idem pour accéder aux replay de certains programmes.
PArfois, des messages erreur s57 apparaissent en cours d'utilisation.
Nous avons rebooté, ré-initialisé, vérifié branchements.
Une idée ?
merci
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Re: Decodeur
Salut @alain2914
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'en bas de page , tu as la possibilité de te faire rappeler.
Autre possibilité, voir par " chat" avec un conseiller
via ce lien ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re: Decodeur
Bonjour,
Vous parlez de Netflix... Qui n'est pas disponible dans l'offre de distribution TV d'Orange par satellite.
Je déplace votre message dans le forum approprié puisque scelui-ci est spécialisé du satellite.
Cdlt
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Re: Decodeur
bonjour @alain2914
tu as aussi possibilité de contacter le service client
par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt