- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DecodeurTv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeurTv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,j’ai installé un décodeur sur un deuxième poste TV
le premier est câble à la
livebox , le deuxième est en wifi mais ne fonctionne pas. Après avoir réinitialisé mainte et mainte fois , la connexion tient une heure max. J’ai cru comprendre q’un câble éthernet réglerait mon problème . Est-ce la seule solution hormis le remplacement de ma liveboxe par une plus récente et plus performante ?
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Elisa3144
eh oui, les joies du wifi, ce n'est pas lié à ta box, mais au fait que les deux pires ennemis du wifi sont la distance et les obstacles
le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, mais le décodeur nécessite une connexion stable, linéaire et à débit fixe
et ça le wifi est incapable de le fournir
donc la seule solution stable et durable, c'est un câble ethernet long, fixé le long des plinthes avec des clous en U si nécessaire, et ensuite, tu réinitialises le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Elisa3144
eh oui, les joies du wifi, ce n'est pas lié à ta box, mais au fait que les deux pires ennemis du wifi sont la distance et les obstacles
le wifi c'est bien pour un smartphone, une tablette, mais le décodeur nécessite une connexion stable, linéaire et à débit fixe
et ça le wifi est incapable de le fournir
donc la seule solution stable et durable, c'est un câble ethernet long, fixé le long des plinthes avec des clous en U si nécessaire, et ensuite, tu réinitialises le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DecodeurTv
Un grand merci 🙏