- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deezer planté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer planté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer planté
Bonjour,
L'application Deezer est planté depuis que j'ai tenté de relier mon compte via mon smartphone.
Un écran s'affiche avec le logo Deezer et Orange mais après il ne se pas plus rien
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer planté
Bonjour,
Sur quel appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer planté
Bonjour il s'agit de ma livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer planté
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis plusieurs mois et ce sur mes deux décodeurs.
Je les ai réinitialisé plusieurs fois sans succès, j'ai contacté Orange car j'ai ce problème et Netflix qui s'arrête environ toute les demi heure.
La réponse d'Orange:
- Nous ne pouvons rien faire, je vais transmettre votre demande à un autre service qui vous contactera et qui vous sera facturé 9€.
Je leurs ai donc fait comprendre que le service n'a jamais fonctionné et qu'il n'était pas normal que je paye, je sui chez Orange depuis à peine 6mois.
Voilà maintenant 1 mois que j'attends leur appel.
Si j'ai un retour je vous le transmettrais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer planté
Bonjour merci pour votre réponse. D'après les infos que j'ai pu avoir,il semblerait que si l'abonnement n'a pas été fait par orange,on ne puisse pas se servir de l'application via la box. Pour ma part j'ai laissé tombé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer planté
Bonjour @FlorentDN,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !