Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Demande d'aide

Peacock1
contributeur
316  

Demande d'aide

Depuis quelques semaines lorsque je change de chaine il arrive parfois qu' il n'y ait ni son ni image à l'exception de celle que je quitte (la 2 systématiquement). Pour retrouver un bon fonctionnement, je dois couper mes deux décodeurs et la Livebox ensuite relancer cette dernière et à suivre les décodeurs pour que tout refonctionne correctement. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Merci de la part d'un sénior peu expérimenté.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Demande d'aide

pas bonjour non plus @Peacock1 

comment les décodeurs sont ils connectés à la box ? ethernet direct ? wçifi ? pire encore plugs ?

si wifi ou pire encore plugs, mets un câble ethernet long

dans tous les cas, réinitialises les deux décodeurs et arrivé à la partie "chaîne TNT", vas sur "passer cette étape" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peacock1
contributeur
261  

Re: Demande d'aide

Merci pour votre intérêt.Tout est cablé en ethernet direct avec chacun son port indépendant.Sinon je suis sur la fibre..

Dès que je suis de retour chez moi je ferai ce que vous préconisé et je vous tiens au courant.Bonnes fêtes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798902 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne