- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Demande d un 2ème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d un 2ème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d un 2ème décodeur
Bonjour lors de ma souscription à l offre internet orange j ai demandé un deuxième décodeur malheureusement je ne l est pas reçu j ai donc décider d appeler le service client pour demander des explications on ma assuré qu ils vont l expédier sans aucun problème sauf que ça fait 2 semaines depuis je n est toujour rien reçu j ai l impression qu il nous prenne un peut pour **bip** orange de toute façon j ai encore le temp de rétracter ça me donne une petite idée a l avenir si j ai un vrais problème cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d un 2ème décodeur
bonsoir @Kad6
reprends contact avec le service client en insistant,ou éventuellement si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d un 2ème décodeur
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande d un 2ème décodeur
bonjour @Kad6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt