Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Demande de restitution de décodeur

Laure1171
contributeur
398  

Demande de restitution de décodeur

Bonjour, je viens de passer à la fibre depuis le 4 novembre, et aujourd'hui on me demande de rendre le décodeur blanc que j'avais depuis des années. 

P. S mon offre est de 10 giga

4 RÉPONSES 4
Laure1171
contributeur
400  

Décodeur

Bonjour, je viens de passer à la fibre depuis le 4 novembre, et aujourd'hui on me demande de rendre le décodeur blanc que j'avais depuis des années. 

P. S mon offre est de 10 giga

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Demande de restitution de décodeur

Bonjour @Laure1171 

 

De le rendre ou de l'échanger ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Décodeur

@Laure1171 

 

Pas de multi postage

Répondez déjà a la question posée.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Demande de restitution de décodeur

Bonjour @Laure1171,


Il y a une opération d’échange pour tous nos abonnés ayant un ancien décodeur Blanc. Le nouveau décodeur UHD est envoyé gratuitement et vous permettra de bénéficier de toutes les nouveautés et services de la TV d'Orange :

  • La Ultra Haute Définition, une résolution d'image époustouflante, quatre fois plus définie qu'une image HD standard.
  • Installation en WiFi : installation facilitée, intuitive, simple et rapide.
  • L'accès à Netflix, Disney+ et AMazon Prime.
  • Un son totalement immersif grâce au Dolby Atmos.
  • Jusqu'à 300h d’enregistrement avec l’Enregistreur TV Multi-écrans et la possibilité de faire deux enregistrements en simultané, tout en regardant son direct.
  • Jusqu'à 160 chaînes, des bouquets et pass vidéo en option.
  • Le Replay pour voir et revoir vos émissions préférées.
  • Plus de 15 000 films et séries en Vidéo à la Demande.
  • Plus de 200 jeux vidéo en illimité dans le Pass Jeux Vidéo.

Et peu importe où votre box est installée, le décodeur ne vous dérange jamais car il a une ventilation ultra silencieuse.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759912 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne