- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Depanner tv multi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepanner tv multi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
12h12
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depanner tv multi
Bonjour,
j'ai un abonnement multi TV, lorsque j'utilise la 2ème TV les images sont déformées ou remplacées par des bandes de couleurs
en fermant un appareil l'image redevient normal ou à peu près
Depuis mon abonnement d'un deuxième décodeur je n'ai pas réussi à regarder les 2 TV en même temps, je paie donc pour rien
j'ai à plusieurs reprises envoyé des demandes de dépannage, sans succès, pas de réponse.
Peut-être ce message finira aussi en lettre morte, je trouve scandaleux vu le prix des abonnements que le client n'est pas plus considéré ?
Merci
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2019
12h20
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depanner tv multi
bonjour @Cargau
en attente d'autres intervenants
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin