- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deplacement boitier fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeplacement boitier fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deplacement boitier fibre optique
Bonjour,
Nous réalisons des travaux dans un appartement dans lequel nous emmenagerons mi-mars 2018.
L'appartement est déjà équipé d'un boitier fibre, que nous avons besoin de déplacer car le salon est réagené avec les travaux.
J ai contacté Orange, qui m'explique que tant que nous n'avons pas de contrat internet chez eux, ils ne peuvent rien faire (mon mari est pourtant un gros client en pro chez eux ...)
En gros, soit nous devons souscrire une offre maintenant et payer 3 mois pour rien, juste pour avoir le droit de demander l'intervention d'un technicien pour déplacement, soit nous devons attendre la souscription au moment de l'emménagement, mais le déplacement risque d'avoir des conséquences en terme de finitions sur les murs ...
Nous voudrions profiter des travaux pour réaliser le déplacement, plutôt que de le faire une fois les travaux finis, sans pour autant payer 3 mois pour rien ... a priori , on demande la lune ...
Quelqu un aurait il un contact ? une suggestion ?
Merci d'avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deplacement boitier fibre optique
Bonjour, j'ai la meme question!!! mais je n'ai pas appelé orange pour l'instant. qu'avez vous fait alors?
merci