- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dernier decodeur TV, une catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernier decodeur TV, une catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier decodeur TV, une catastrophe
Bonjour,
j'ai souscrit il y a peu, suite à un déménagement, à une offre Livebox play avec la dernière génération de Livebox et son décodeur (Livebox 4).
Je trouve que ce décodeurTV est une véritable catastrophe... je n'ai pas une journée sans devoir le rebooter pour qu'il fonctionne correctement...
J'ai régulièrement des écrans verts ou noirs, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur.
Il plante aussi sans raison et même en appuyant sur le bouton pour eteindre ca ne fonctionne pas... je suis obligé de l'eteindre avec le bouton sur le côté pour rebooter le décodeur.
Si j'allume ma télé alors que mon décodeur est allumé j'ai un écran avec de la "neige". Il faut que j'allume dans l'ordre la télé avant le décodeur...
J'ai aussi de temps en temps des messages me disant que je n'ai pas accès à une chaine. Sur Bein je peux comprendre mais sur TF1... encore une fois obligé de rebooté le décodeur.
L'application netflix de ma télé Philips ne fonctionne pas (pas de débit Internet) alors que Netflix depuis le menu Orange fonctionne. La encore ca marchait parfaitement avec ma freebox avant.
Et j'en passe....
Franchement c'est une honte de faire payer pour un décodeur aussi buggé. Je suis abonné depuis moins d'un mois et je songe déjà à changer !
J'attends un retour de la part d'Orange pour avoir des explications et sur des correctifs concernant ces problèmes.
Merci