Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

Bonjour

 

Les chaînes 54 Polar et 55 Ciné FX sont manquantes depuis ce matin; elles font parties de mon bouquet et elles fonctionnaient encore hier...

 

Je demande aux techniciens d'Orange de refaire le nécessaire (car ce n'est pas la première fois... pour d'autres chaînes d'antan) afin que je reçois ces deux chaînes inclus dans mon bouquet.

 

Les problèmes se cumulent... et aucune action de la part du F.A.I.

J'attends encore quelques temps, puis si je vois que rien n'est fait, je prendrais mes dispositions.

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

J'ai eu le 'service technique', et on m'a informé que ces deux chaînes 54 et 55 (Polar et Ciné FX) sont supprimées de l'ancien bouquet Ciné.

J'ai vérifié aussi sur les autres bouquets et ils n'apparaissent plus, y compris dans le bouquet 'Intense'.

 

Cette suppression de ces deux chaines est d'hier soir d'après le service technique, mais ils n'en savent pas plus; elle m'a dit de contacter le service commercial au 3900.

Voilà pour les infos pour tous.

 

Espérant qu'il y aura deux nouvelles chaînes qui remplaçeront, mais ça m'embête car j'aimais bien 'Ciné FX'.

Merci pour tout.

 

claudiealain
contributeur
1 258  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

bonjour 

je viens d'appeler polar et fx sont supprimés definitivement  

claudiealain
contributeur
1 256  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

bonjour les deux chaines sont suppimées definitivement

j'ai deja resilié l'option ciné

anatole
contributeur occasionnel
1 219  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

Suppression de 2 chaînes en catimini : pas un mot, pas un message d'Orange !!

Vous allez dire "impensable" "incroyable"... Allons allons : vous êtes abonnés Orange et pour eux c'est la routine : mépriser le client, le rouler dans la farine en permanence, c'est ça la marque du leader... français de la télphonie et de l'internet. Voyons ! A quoi vous attendez-vous !

Finalement le concept Orange est assez bien fichu "Communication ronflante pour services dégonflés"... Ah ! si je vous parlais de la galère-usine-à-gaz de leur service Cloud, vous ne me croiriez pas !

Par exemple : Avez-vous essayé de consulter les programmes télé sur la page orange http://programme-tv.orange.fr/grille/chaines-tv-orange/ ? Depuis des mois, elle marche quand ça lui plaît, bon courage si vous voulez consulter les programmes de la veille ou du lendemain.. Et puis il y le numéro de téléphone fixe, qui n'a été communiqué à personne puisque je ne l'utilise pas et qui mystérieusement n'est appelé que par des démarchages souvent bidon en plus... Tiens, tiens

Bon, tout ça ce ne sont que des détails ! Et puis reconnaissons au moins un bon point à Orange : le service prélèvement des factures, lui, il fonctionne impec ! Alors de quoi se plaindre ?

Je déménage dans quelques mois : donc je m'écrase et ronge mon frein avant de filer chez Free ou Numéricable ! Je ne m'attends pas à y trouver le paradis seulement à sortir de l'enfer d'Orange

 

Bonne télévision d'Orange sans Polar ni Fx

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

salut @anatole @Eliyahu @claudiealain

 

manifestement, c'est le groupe Canal qui arrête la diffusion de plusieurs chaines lui appartenant, dont celles ci

 

de fait, tous ceux qui les recevaient par le biais de la FAI ne pourront plus les avoir

 

merci canal

 

argent quand tu nous tient

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anatole
contributeur occasionnel
1 209  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

anatole
contributeur occasionnel
1 208  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

Merci de cette réponse précise

Sauf à imaginer que des techniciens de Canal+ se soient introduits clandestinement chez Orange  pour couper les deux chaînes, cette suppression a bien été gére par Orange déjà depuis quelque temps !

Donc le seul comportement commercial minimum, au demeurant très "normal" et indispensable était  AVANT l'interruption, un mail du genre : "En raison d'une décision de Canal+, nous sommes obligés de supprimer .... nous vous présentons nos excuses et vous informerons très rapdiement de la solution que nous vous proposerons pour compenser la baisse de notre prestation sur notre bouquet cinéma"

Car enfin, nous, nous sommes des clients qui PAYONS une prestation en fonction d'un contrat qui nous engage mais engage aussi - non ? - le fournisseur, mais... mais ... voilà, là, le fournisseur c'est Orange : alors tout s'explique !

 

Bonne télévision d'Orange sans Polar sans Fx

anatole
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

Le croirez-vous ?

Je viens d'essayer de me connecter sur orange info à "Retrait de chaînes : Montagne TV, Polar et Ciné FX disparaissent de ..."

Et j'ai obtenu ça : "Cette connexion n'est pas certifiée - Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.orangeinfo.fr, mais ... bla bla bla ...Que dois-je faire ?

 

Ce n'est pas possible ! On rêve, on cauchemarde, on hallucine ! On se pince, on se dit : ce n'est pas vrai, c'est ma paranoïa anti-Orange qui m'a vaincu. Eh bien Non C'est la réalité

 

Que dois-je faire ? Voilou une question qu'elle est bonne ! Je dois me casser dès que possible d'Orange

 

Bonne télévision d'Orange sans Polar sans Fx

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re : Deux chaînes manquantes dans mon bouquet depuis ce matin...

salut @anatole

 

que faire?

 

respirer un bon coup, arrêter de se monter le bourrichon, et faire ceci :

- cliquer sur "je comprends les risques"

- cliquer sur "ajouter une exception"

- cliquer sur "confirmer l'exception"

 

et voila

 

c'est juste un certificat obsolète qui n'a pas été renouvelé, rien de méchant ou de grave

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne