- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
Bonjour,
Nous venons d'avoir la fibre. Installation box et première box TV sans problème.
Deuxième box TV installée dans notre chambre et nous n'avons rien. Hormis l'écran d'accueil orange et les pubs lorsque nous lançons un Replay, nous n'avons accès a aucunes chaînes.
Merci de votre aide rapide svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
bonjour @Guillaume117
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
Décodeur tv uhd et box internet livebox5
Le deuxième décodeur est en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
branche direct ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
Je viens d'échanger les 2 décodeurs. Mettre celui du haut en bas relié en câble ethernet, et ça ne fonctionne pas. Je suppose donc que l'équipement ne fonctionne pas.
Savez-vous où je peux contacter qqn pour le changement svp? Hors boutique, confinement obligé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
tu as réinitialisé après avoir branché ethernet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
À priori c'est un problème de carte d'accès virtuelle.
As-tu essayé la chaîne n°16? Celle-ci doit fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
Bonjour,
même problème que toi.
et oui uniquement la chaine 7 et 16 qui fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
Bonjour,
Nous avons la livebox 5 avec la fibre et le décodeur TV UHD.
Nous avons essayé de réinitialiser plusieurs fois le décodeur TV UHD.
Toujours le même problème : pas de TV sauf chaines 7 et 16, pas de replay.
Avez-vous une solution pour ces problèmes ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur TV écran noir - juste menu et pub sur replay
bonjour @R1_007 @laetitia3544
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt