- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deuxième décodeur freeze
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième décodeur freeze
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai 2 décodeurs, l'un est de couleur noire (je n'ai aucun souci,) et l'autre est blanc.
Le deuxième fonctionnait parfaitement et depuis 1 mois environ il ne cesse que de freezer quelques secondes et souvent le son est fortement diminué. Pour le son, la seul solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le décodeur au bouton de mise sous tension puis de rallumer (c'est un peu énervant car on perd beaucoup de temps à ce qu'il se rallume), par contre concernant le freezage je ne vois pas trop quoi y faire car j'ai essayé d'inverser mes 2 décodeurs en supposant que c'était un problème de réseau et non le problème est toujours là... Avez-vous une idée ? (pb matériel ?)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatrickP37,
Je vous informe des modalités sur l'échange du décodeur en boutique par message privé.
Bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @Pavatravick
comment est il relié à la livebox ?
et
demande le changement contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
Ce décodeur est connecté en cpl, mais j'ai fait le test croisé entre mes 2 décodeurs et j'ai le souci que sur le blanc... Même en filaire.... J'ai testé la réinitialisation et c'est pareil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @PatrickP37
demande le changement contre le dernier décodeur uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
Bonjour @PatrickP37,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @PatrickP37
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
J'ai envoyé un message privé au WebConseiller comme demandé mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse de sa part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @PatrickP37
on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième décodeur freeze
Je viens de renvoyer ce matin un message privé au WebConseiller @Steph_M ....