Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deuxième décodeur freeze

Pavatravick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Deuxième décodeur freeze

Bonjour,

 

J'ai 2 décodeurs, l'un est de couleur noire (je n'ai aucun souci,) et l'autre est blanc. 

Le deuxième fonctionnait parfaitement et depuis 1 mois environ il ne cesse que de freezer quelques secondes et souvent le son est fortement diminué. Pour le son, la seul solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le décodeur au bouton de mise sous tension puis de rallumer (c'est un peu énervant car on perd beaucoup de temps à ce qu'il se rallume), par contre concernant le freezage je ne vois pas trop quoi y faire car j'ai essayé d'inverser mes 2 décodeurs en supposant que c'était un problème de réseau et non le problème est toujours là... Avez-vous une idée ? (pb matériel ?)


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re: Deuxième décodeur freeze

Bonjour @PatrickP37,

Je vous informe des modalités sur l'échange du décodeur en boutique par message privé.

Bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Deuxième décodeur freeze

bonjour @Pavatravick 

 

comment est il relié à la livebox ?

et

demande le changement contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
1 037  
PatrickP37
contributeur occasionnel
971  

Re: Deuxième décodeur freeze

Ce décodeur est connecté en cpl, mais j'ai fait le test croisé entre mes 2 décodeurs et j'ai le souci que sur le blanc... Même en filaire.... J'ai testé la réinitialisation et c'est pareil... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Deuxième décodeur freeze

bonjour @PatrickP37 

 

demande le changement contre le dernier  décodeur uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
891  

Re: Deuxième décodeur freeze

Bonjour @PatrickP37,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Deuxième décodeur freeze

bonjour @PatrickP37 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatrickP37
contributeur occasionnel
843  

Re: Deuxième décodeur freeze

J'ai envoyé un message privé au WebConseiller comme demandé mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse de sa part...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Deuxième décodeur freeze

bonjour @PatrickP37 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatrickP37
contributeur occasionnel
798  

Re: Deuxième décodeur freeze

Je viens de renvoyer ce matin un message privé au WebConseiller @Steph_M  ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

5070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne