Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Différence de son entre les chaines

Sylvers81
contributeur
4 583  

Différence de son entre les chaines

Bonjour,

Je viens d'acheté une nouvelle télé, je la branche avec le cable HDMI (l'ancienne était branché avec une péritel) et depuis j'ai de grosses (voir énorme) différences de son entre les chaines genre M6 très fort D8 très faible.

Le problème n'intervient qu'avec le décodeur orange (uhd 87), le son parfait sur la TNT.

Que faire pour remédier à ce problème ?

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
4 562  

Re : Différence de son entre les chaines

Bonjour sylvers 81,

Je vous invite à consulter ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/probl%C3%A8me-de-son/m-p/45509#M3286

gilou54 webconseiller parle d'une mise à jour pour les mois à venir

Carolette
contributeur
4 358  

Perte de son sur certaines chaînes.

J'ai un décodeur Tv orange reçu en 2013 et une TV sony année 2013. Je suis connecté en HDMI à la TV. Je n'ai pas d'antenne, l'ADSL est ma seule source de réception.

Depuis quelques jours j'ai perdu le son de toutes les chaînes TNT ou non sauf une dizaine de chaines. Pour les autres, il me faut pousser le volume de la TV et du décodeur à fond pour que ce soit audible.

Mon réglage est en mode automatique. Si je passe en forcer la stéréo je perd le son sur la totalité des chaines.

J'ai branché la péritel, en lieu et place du cable HDMI sans succès. J'ai essayé avec un autre cable HDMI sans plus de succès.

J'ai été en lien avec un Maxime conseiller Chat d'Orange, qui m'a planté après m'avoir demandé d'éteindre et ralumer le décodeur après avoir frotté la puce de la carte...

Bref je crois que sauf miracle je vais passer à la concurence car j'aimerai bien pouvoir regarder les différents programmes.

Carole.

lagen
super star
super star
4 342  

Re : Perte de son sur certaines chaînes.

Bonjour carolette,

Si vous mettez le son a fond sur le décodeur, et que vous régulez avec le volume du téléviseur, avez-vous toujours cette absence de son ??

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 331  

Re : Perte de son sur certaines chaînes.

Bonjour,

je rebondis sur le sujet...

Après le 3eme cran du volume du décodeur, l'augmentation du son n'agit pas.

Qu'il soit au niveau 3 ou à fond....aucune différence!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne