- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Différence entre Liveplug Wi-Fi et Liveplug HD+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence entre Liveplug Wi-Fi et Liveplug HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence entre Liveplug Wi-Fi et Liveplug HD+
Salut
l'extender est une fausse bonne idée, dans le sens où cela ne fait qu'étendre la pportée d'une connexion wifi, mais nécessite une connexion correcte
Si le wifi a déjà du mal à passer en normal, l'extender ne fera pas de miracle
Pour les plugs HD, tu peux soit acheter une paire et un solo, soit un pack de 3, toutes les marques se valant (Devolo, netgear, etc)
Mais attention, pour que cela fonctionne correctement, il faut impérativement faire la procédure d'appairage/cryptage suivante :
(1 - débranches les deux plugs existants de leur prise électrique si il y en a)
2 - appairage du plug n°1 et n°2 :
- rebranches le plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- rebranches le plug de la pièce et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
3 - appairage du plug n°2 et n°3 :
- sur le plug de la pièce A appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug de la pièce B et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
Voila, tes trois plugs sont appairés/cryptés
Pour le routeur, c'est un appareil qui permet de créer une connexion ethernet et wifi à partir du modem (de la box donc)
J'utilise celui ci dans un pièce déportée à l'autre bout de l'appartement où le wifi ne passe pas :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/modem_routeur_wi-fi/netgear_rwifi_rout_n_eu.html
J'ai un plug côté box, un plug dans la pièce en question
Je relies le routeur au plug dans la pièce déportée
Mon PC est connecté en ethernet sur le routeur, mon imprimante, une tablette et un smartphone sont reliés en wifi sur le routeur
Aucun souci avec ce type de branchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis Mars 2011 j'ai souscrit un contrat open
je n'ai eu qu'à me filiciter de la télé orange , de sa qualité, de sa fialibilté que je regardais dans mon salon grace aux deux liveplug HD qui relie mon décodeur télé à ma livebox située dans le bureau
Ors depuis avril 2015 je n'ai que des ennuis, je n'arrive soit avoir accès à la télé orange, bien sûr j'ai appliqué à chaque fois les conseils d'usage ( Réinitialiser , fermer tout , ouvrir un par un etc..) j'ai aussi appelé orange qui a fait le nécessaire à chaque fois
tout a fonctionné l'instant d'une soirée pour se détracquer le lendemain et me retrouver avec les mêmes problèmes : soit je ne n'ai plus d'accès à la télé orange, soit il y a des arrêts sur image et son, soit des zébrures (plus rarement)
j'en suis réduite à regarder la télé sur mon ordinateur , ou bien brancher mon ordi avec cable HDMI avec ma télé, ce qui n'est ni l'idéeal , ni fait honneur aux bons services orange
je souhaiterai sortir vivement de tous ces ennuis et avoir la bonne jouissance du produit que je paie régulièrement
merci de me conseiller des solutions
à vous lire
lygan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lygan
avec des plugs, ça va être compliqué
n'as tu pas de prise téléphonique dans le salon?
Si oui, tu y déplaces la box, pour la relier en direct au décodeur, et tes plugs serviront à ton PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Différence entre Liveplug Wi-Fi et Liveplug HD+
Bonjour,pour une connexion tv éloignée de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 LIVEPLUG WI FI 5GHZ ,d'après orange ,mauvaise réception TV il faut les changer.Bien mais où retrouver les memes ,sur la boutique orange?????on est très mal renseignés.Alors chez Boulanger j'ai trouvé (a savoir esi
c'est la bonne chose?) /////CPL TP-Line:::::::::: Que me conseillez vous ????
En vous remerciant et bien sur mille excuses pour le pas avoir dit Bonjour.
Avouez qu'il faut toujours aller très vite …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @paupau5
déjà, tu n'es pas obligé de prendre du matériel orange, tu prends la marque que tu veux ou que tu trouves
mais le principal, c'est que CPL rime avec poubelle, donc jamais de plugs CPL, quelle que soit la marque
un câble ethernet long, pas cher, et efficace à 100%
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »