- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney Channel ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney Channel ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Bonjour @Bibaze
Le groupe Disney a fait le choix de réserver la distribution de toutes ses chaines aux offres du groupe CANAL+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Encore deux chaines en moins par contre le prix de l'abonnement lui reste le même avec vraiment une offre de plus en plus réduite il est temps de s intéresser a la concurrence....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
je suis entièrement d'accord avec vous !!! va falloir qu'il revoie leur offre car les vieux client comme nous on vois bien le changement mais pas quand bien !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Bonsoir @fireman14 @Guillaume111
Ces chaînes n'étaient pas payantes.
La composante TV de votre offre vous est facturée 0€
C'est Disney qui a pris la décision de son partenariat avec Canal+, Orange n'y est pour rien
Même chez un autre opérateur vous n'aurez pas ces chaînes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
certes sauf que moi je paye déjà une option familliy 12.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Remarque un peu bête ou corporate orange : un service disparaît et le prix de l abonnement d une offre ou la télévision est incluse reste inchangé....
Et pour être "fidèle" à orange fibre depuis presque 4 ans ce n est pas les premières chaînes qui disparaissent.
Aucun rapport avec la stratégie d orange ou de Disney... regrettable car mes jeunes enfants appréciaient mais beaucoup trop chères dorénavant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Si tu es abonné à Famille Fibre, tu as toujours accès aux chaînes Disney sur les canaux 100 et 101.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
non malheureusement nous en campagne on est pas pret d'avoir la fibre..... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney Channel ne fonctionne plus
Bonsoir,
moi j'ai bien pris l'abonnement CANAL+, tout fonctionner bien sauf cette semaine, je nes plus les chaines Disney+ sur ma box Orange.
sur mon compte Mycanal tout est Ok
Cdt
Tino