Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney+ et Canal

Medelya
contributeur
572  

Disney+ et Canal

Bonjour !

Nous venons de passer chez Orange aujourd'hui, youhou ! Nous rencontrons quelques petits soucis malheureusement.

Nous avons l'offre avec la Livebox 5 ainsi que le décodeur TV UHD, ce qui donne normalement accès à Disney+. Cependant quand j'essaie d'accéder à l'application Disney+, j'ai des messages d'erreurs "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service client". Inutile de dire que ça fait plusieurs fois que j'essaie, que je redémarre, mais que rien ne change. Je ne peux donc pas mettre mes identifiants et me connecter :/ Est-ce une erreur globale, une maintenance ou dois-je contacter le service client directement ? Je rencontre le même soucis en tentant de me connecter à Amazon Prime Video mais aucun problème avec Netflix.

De plus, pourrais-je accéder à Disney + depuis ma Clé TV ?

Concernant Canal, nous avons l'offre -26 ans Canal + Series et je ne trouve pas de moyen de connecter mon compte à ma TV d'Orange. J'ai consulté plusieurs topics mais je n'ai rien trouvé de réellement probant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Medelya

1 RÉPONSE 1
Nicolas_
Community Manager
Community Manager
503  

Re: Disney+ et Canal

Bonjour Medelya,

Si votre demande est toujours d'actualité, vous trouverez ici toutes les informations pour rattacher votre abonnement canal+ à votre décodeur TV Orange

Bonne journée,

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770071 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne