Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney + > Est-ce un blague???

MelMel38
contributeur
831  

Disney + > Est-ce un blague???

Bonjour, 

J'ai un compte Disney + déjà actif, souscrit directement sur le site Disney +. 

Aujourd'hui, je me renseigne auprès d'Orange pour savoir comment m'identifier et mettre mes codes sur la chaine Orange dédiée à Disney + (comme pour Netflix), et bien, ce n'est pas possible! Il faut que je souscrive un nouvel abonnement, via Orange, avec règlement mensuel pour accéder à Disney+ via Orange...

Est-ce une blague? 

J'ai payé mon abonnement annuellement directement sur Disney + et il faudrait que je résilie mon abonnement pour en créer un nouveau via Orange que je devrais obligatoirement payer mensuellement??? Si j'ai fais le choix de payer mon abonnement pour 1 an, c'est que je ne souhaite pas être prélevée tous les mois... 

Pourquoi ne peut-on pas faire comme Netflix?

Orange, cher Orange... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?!?!? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

bonjour @MelMel38 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MelMel38
contributeur
809  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

Merci! J'avais vu et lu ça… Mais je ne comprends pas pourquoi je dois prendre un 2ème abonnement via Orange, le payer tous les mois... et résilier mon abonnement sur Disney + que j'ai souscris sur Disney + et que j'ai déjà payé à l'année... 

C'est compliqué! Dommage que nous ne puissions pas nous identifier directement avec nos codes (comme pour Netflix) et surtout de nous imposer un abonnement à payer mensuellement... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

re @MelMel38 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanou29740
contributeur
712  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

Ne vous abonnez pas ! Disney + n'est pas encore accessible par la tv d'orange. Je me suis abonnée et je n'ai pas accès aux fils sur la tv.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

A213
contributeur
665  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

J ai le même problème j ai déjà un abonnement depuis le début de la chaîne mais je ne peux pas me connecter de la box c est pas normal 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

bonjour @A213 

 

tu es abonné directement sans passer par orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BénéThierry69
helper actif
615  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

Bonjour c’est peut être dû à ce qui est indiqué dans l’article d’Univers Freebox :

 

https://www.universfreebox.com/article/59344/orange-signe-un-accord-avec-canal-disney-debarque-sur-l...

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Disney + > Est-ce un blague???

bonjour @BénéThierry69 

 

oui

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne