Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney + impossible a activer RIEN recu

Bigbernie
fan
fan
631  

Disney + impossible a activer RIEN recu

Bonjour

C'est ce jour a minuit qu'a expire mon abonnement Canal et que j'ai rajoute a ma TV Orange 2 bouquets. Vers 3 h...pour  m'assurer que tout irait bien au re  reveil

Bouquet Cine Series Max et  Famille + Disney

Tout s'est passe hyper  bien ...sauf...

Les chaines Cine et Famille sont apparues immediatement  sur le PC et sur ma TV decodeur UHD Vu que j'etais deja abonne a Orange TV

Oui mais Disney + il faut l'activer. Normal

Pas moyen

Je n'ai jamais recu de mail ni de sms pour activer ( Et j'ai bien verifie partout au cas ou un blocage se serait produit sur les BAL mails. Et un SMS  sur portable ne peut pas etre bloque).

Ou alors Disney ne travaille pas la nuit ??????

Orange explique fort bien mais lorsqu'il n'y a rien c'est pas possible.

Lorsque je me serai  re reveille dans qq heures je verrai bien si ce lien est finalement arrive, sinon il sera temps de telephoner au SAV Orange ou bien au SAV Disney ou bien j'aurais le plaisir d'avoir une réponse ici

Merci et a + dans la matinée.

Utiliser le lien d'activation

• Cliquez sur le lien d’activation que vous avez reçu par mail ou par SMS.

Remarque : si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace client>contrats et options>Disney+(ou Pack Famille et Disney+ ou au Pack beIN SPORTS et Disney+)>Activer.

• Le lien d'activation vous envoie sur le site de Disney+ afin de créer votre compte utilisateur :
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Disney + impossible a activer RIEN recu

Bonjour @Bigbernie 

et en allant directement sur la chaine 68 que se passe t'il ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bigbernie
fan
fan
598  

Salut a toi.

C'etait la faute a Orange.

Orange dans ses FAQ dit que lorsqu'on achete un pack avec un decodeur UHD, c'est instantané. J'avais fait 3 commandes pour remplacer Canal.

Il existe également sur la TV  la chaine 994 qui est consacrée a l'activation rapide, selon son type de decodeur.

Decodeur UHD c'est immediat affiche  Melle 994 qui rajoute  que si ca ne marche pas faire ca sur le PC dans son compte Orange.

Oui mais il n'y avait rien non plus dans Mon Espace. Sur ce pack.

Eh bien c'est une employée d'Orange qui est responsable car elle dormait a 3 h du mat !

Les liens  pour les activations et  commandes et les  configurations sont toujours informatises. 

Lorsque tu t'abonnes a Orange ou Tartempion ca n'est pas Melle Orange ou Melle Tartempion qui va se mettre devant son clavier aux heures ouvrables  et t'envoyer un lien d'activation. TOUT est automatique

Eh bien pas cette fois ( j'avais aussi téléphoné a Disney qui m'avait explique le processus d'activation si on s'abonne en direct = ordinateur qui fait TOUT. )

Mais cette fois c'est une  salariee d'Orange qui, lors de sa prise de boulot a 9 h a active et envoyé le lien manuellement.  Ca m'a ete confirme oralement.

Bref ! Orange a mis 6 h pour  me permettre de lancer l'activation because  processus non automatisé.

Et aucun avertissement nulle part lors des commandes sauf que....c'est immediat  !!!!!!!!!!  Gros mensonge donc.

N'importe quoi peut arriver même dans une entreprise ultra moderne.

Merci et bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

re @Bigbernie 

merci du retour

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté