- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour
Depuis 1 semaine, je ne peux plus regarder Disney+ sur 1 de mes décodeurs UHD. Disney+ se lance mais les vidéos reste a zero -ecran noir. Sur l'autre décodeur tout est ok.
Après analyse, mes 2 décodeurs ne sont pas a la même version de l'application Disney +: 2.39.2 pour celui qui marche et 2.37.1 pour celui qui reste bloqué. Comment forcer la maj de l'application Disney+. J'ai deja tenté une réinitialisation aucun effet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour @Bben77,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour,
j’ai le même problème, possible de me joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour @Oz26,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour @Oz26,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran noir sur Disney via décodeur Orange
Bonjour @Oz26,
Je comprends.
Je tiens à vous rassurer, nous sommes des Webconseiller du staff d'Orange, comme vous pouvez également le voir sur nos icônes ci-dessus et dessous. 😊
Bien évidemment, pensez bien à transmettre vos informations par message privé comme vous l'avez fait à l’instant pour votre message :
J'attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Je regrette d'apprendre que la réinitialisation du décodeur TV n'a pas permis de retrouver la visibilité des programmes proposés sur Disney +.
Avant de vous proposer un échange du décodeur, je lance à nouveau cette action.
Je vous invite à redémarrer le décodeur et suivre les étapes d'installation sur votre écran de télévision.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir essayé de visionner plusieurs programmes sur cette chaîne.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ ne marche plus sur 1 décodeur uhd
Bonjour @Oz26,
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Vous allez recevoir un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !