- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
j'ai eu exactement le même problème. Il s'agit du décodeur livebox 4 qui n'est pas UHD bien que ceci soit spécifié dans la fiche technique. C'est faux, je suis resté plus d'une heure en chat avec une conseillère qui n'y connait rien mais qui visiblement à ordre de ne jamais avouer qu'il y a une erreur, peut-être volontaire, sur la fiche technique. J'ai dû résilier mon abonnement Disney + et cela m'a couté un mois d'abonnement soit 8,99€ à cause de leur publicité mensongère et de leur incompétence habituelle.
PS : si vous changez pour le décodeur UHD vous ne pourrez plus bénéficier du retour arrière, celui-ci ne disposant plus de disque dur.
je songe vraiment à aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
le problème avec l'échange est que l'on ne bénéficie plus du retour arrière, le nouveau disque dur ne disposant plus de disque dur SSD.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »