Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

Ptiroro
contributeur occasionnel
372  

Re: Disney +

j'ai eu exactement le même problème. Il s'agit du décodeur livebox 4 qui n'est pas UHD bien que ceci soit spécifié dans la fiche technique. C'est faux, je suis resté plus d'une heure en chat avec une conseillère qui n'y connait rien mais qui visiblement à ordre de ne jamais avouer qu'il y a une erreur, peut-être volontaire, sur la fiche technique. J'ai dû résilier mon abonnement Disney + et cela m'a couté un mois d'abonnement soit 8,99€ à cause de leur publicité mensongère et de leur incompétence habituelle.

PS : si vous changez pour le décodeur UHD vous ne pourrez plus bénéficier du retour arrière, celui-ci ne disposant plus de disque dur.

je songe vraiment à aller voir ailleurs.

Ptiroro
contributeur occasionnel
371  

Re: Disney +

le problème avec l'échange est que l'on ne bénéficie plus du retour arrière, le nouveau disque dur ne disposant plus de disque dur SSD.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne