Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney+

LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Disney+

Bjr je suis abonné a Disney de mon coté sans Orange depuis peu je ne peu plus mettre mes code Disney sur l'application

on a que le choix abonnez vous ?? nul part on peut mettre ses code perso

 

c'était disponible il y a peu et cette possibilité a disparu

 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Disney+

Bonjour @LeRedge76 

 

tu vas recevoir un lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Disney+

Bjr cela fonctionnais je m'en sert depuis longtemps il y a quelques semaines que Disney+ est passé de Mes application à Multi thématique et plus moyen de rentrer ces propres codes Disney de son abonnement extérieur a Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Disney+

re @LeRedge76 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Disney+

il ny a plus entrer votre adresse mail snif..........

 

cette aide date du mois de Juin a cette époque cela fonctionnait depuis 15 jours Disney+ n'est plus dans mes applications alors que j'avais rentré mon mail et mots de passe et que cela fonctionnait très bien comme MyCanal, Netflix, Prime

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Disney+

re @LeRedge76 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re: Disney+

Bonjour @LeRedge76,

Avez-vous été pris en charge par nos services ? 

Sinon j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant l'application Disney+. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne