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Disney +

bebernette
contributeur occasionnel
335  

Disney +

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Canal + avec lequel je bénéficie (entre autres) de Disney +

Sauf que je ne peux pas accéder à cette chaîne ; j'ai pourtant un décodeur UHD flambant neuf !

Lorsque je tente une connexion un message m'indique que Disney + n'est pas accessible pour le moment ; j'ai signalé mon problème à Canal mais.... sans réponse utile.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et que faire ?

Merci pour vos réponses, si vous en avez.

Michèle

5 RÉPONSES 5
Rgr623
helper confirmé
helper confirmé
294  

Re: Disney +

Bonjour @bebernette 

 

Disney+ est bien activé dans ton espace client Canal+ ?

Rubrique abonnement > mes apps partenaires 

 

Tu as bien créé un compte Disney+ ?

 

Plus d’informations :

 

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre1

 

Bonne journée. 

bebernette
contributeur occasionnel
282  

Re: Disney +

Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui, j'ai bien tout fait : Disney + est activé sur mon compte Canal  et j'ai bien créé un compte Disney.

Je vais aller voir les informations complémentaires.

Bonne journée également.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Disney +

Bonjour @bebernette


Nous vous remercions pour votre message.


L'offre Disney standard avec pub est compatible qu'avec le Décodeur TV6.


De ce fait, je vous invite à contacter Canal+, pour leur demander qu'elle offre vous détenez.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bebernette
contributeur occasionnel
219  

Re: Disney +

je vous remercie pour votre réponse.

j’ai Disney avec pub et un décodeur UHD.

Je ne peux donc pas recevoir Disney+
Maintenant,grâce à vous je sais à quoi m’en tenir !

encore merci 

 

[Edit : @bebernette merci de ne pas écrire en gras]  

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Disney +

@bebernette,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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