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Disney +
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Canal + avec lequel je bénéficie (entre autres) de Disney +
Sauf que je ne peux pas accéder à cette chaîne ; j'ai pourtant un décodeur UHD flambant neuf !
Lorsque je tente une connexion un message m'indique que Disney + n'est pas accessible pour le moment ; j'ai signalé mon problème à Canal mais.... sans réponse utile.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et que faire ?
Merci pour vos réponses, si vous en avez.
Michèle
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Re: Disney +
Bonjour @bebernette
Disney+ est bien activé dans ton espace client Canal+ ?
Rubrique abonnement > mes apps partenaires
Tu as bien créé un compte Disney+ ?
Plus d’informations :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre1
Bonne journée.
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Re: Disney +
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oui, j'ai bien tout fait : Disney + est activé sur mon compte Canal et j'ai bien créé un compte Disney.
Je vais aller voir les informations complémentaires.
Bonne journée également.
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Re: Disney +
Bonjour @bebernette,
Nous vous remercions pour votre message.
L'offre Disney standard avec pub est compatible qu'avec le Décodeur TV6.
De ce fait, je vous invite à contacter Canal+, pour leur demander qu'elle offre vous détenez.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Disney +
je vous remercie pour votre réponse.
j’ai Disney avec pub et un décodeur UHD.
Je ne peux donc pas recevoir Disney+
Maintenant,grâce à vous je sais à quoi m’en tenir !
encore merci
[Edit : @bebernette merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Disney +
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Vous allez recevoir un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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