Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney+

Nad8
contributeur
4 816  

Disney+

Bonsoir,

J’ai des soucis avec le nouveau service Disney+ en effet l’image est figée et j’ai entre hier et aujourd’hui redémarrer mon décodeur 3 fois pour regarder une série. Y a t-il un soucis sur ce service. Merci de votre retour.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 730  

Re: Disney+

bonjour @Nad8 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil donc ici pour que cela profite aux autres membres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 794  

Re: Disney+

bonjour @Nad8 

 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 749  

Re: Disney+

re @Nad8 

 

suite à ton message privé comment est relié le décodeur à la livebox ?

pour ton code erreur

code erreur: S92-01

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 731  

Re: Disney+

bonjour @Nad8 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil donc ici pour que cela profite aux autres membres dans le mème cas

néanmoins merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nad8
contributeur
4 718  

Re: Disney+

Ok. Merci beaucoup. Bon dimanche également. 

Keskeusse
incollable
incollable
4 559  

Re: Disney+

bonsoir,

je suis abonné depuis ce matin avec le pack famille/disney+...je constate comme énormement de monde qu'il y a un BIG probléme sur la lecture des films (je regarde ou plutot tente de regarder le film "Big" justement...) le film à planté et figé au bout de 20 minutes...en cherchant un peu sur google j'ai trouvé une multitude de sujets avec des clients orange trés mécontents!...

https://www.totalbug.com/disney-plus/

sur fibre FTTH (2Gbps partagés) , avec décodeur UHD et écran 4K je trouve ça trés fort de café!....il n'y a aucun pb de ce genre avec les autres services qui coulent de façon trés fluide!...le pb est donc bien du coté Disney !....et il serait bien qu'Orange presse ce prestataire partenaire pour y remedier trés rapidement , sinon je pense que les résiliations du bouquet/pass vont pleuvoir !.....

Keskeusse
incollable
incollable
4 546  

Re: Disney+

rebonsoir..

je procéde à des essais de lecture simultanés sur décodeur UHD et sur clef Google TV....

je vais voir ce que ça donne!....

Keskeusse
incollable
incollable
4 536  

Re: Disney+

rebonsoir,

voici mon retour de tests , 

j'ai mis en lecture 2 fichiers Nat Geo simultanement sur decodeur UHD et sur clef google tv derniere generation , les deux possedent l'appli disney +...j'ai constaté :

2 bugs de lecture sur le decodeur UHD (branché en ethernet ) , j'ai appuyé sur pause et relancé la lecture en appuyant sur play , au 2e plantage le rond du tampon tournait sans arret avant d'interrompre la lecture....

pendant ce temps sur la clef chrome il n'y a eu aucun plantage sur la lecture enchainée des 2 fichiers....

pour moi il n'y a pas 36 conclusions , il y a un bug de lecture sur les decodeurs UHD orange!....

en annexe (rien à voir avec disney) je constate aussi depuis que je possede ce decodeur un decalage du son sur l'application Youtube , le son n'est pas souvent synchrone et souvent je suis obligé de revenir en arriere pour relancer la lecture avant que le son redevienne synchrone...ce pb n'existe pas sur la clef chrome.../// voilà, je vais poursuivre mes essais...j'espére qu'Orange va vite remedier à ces pb techniques qui rendent pénible l'expérience Disney +.....bonne soirée!...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 512  

Re: Disney+

bonjour @Keskeusse 

 

le problème est remonté et la correction est en cours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiffany56
contributeur
2 298  

Re: Disney+

Bonjour, je constate que le problème date de 2021, hors depuis quelques semaines j’ai le même soucis, j’ai réinitialisé le décodeur, rien à faire ça persiste. Avez vous une solution? Vu avec disney + toute les manips n’ont rien changé je dois me diriger vers Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne