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Bonsoir,
J’ai des soucis avec le nouveau service Disney+ en effet l’image est figée et j’ai entre hier et aujourd’hui redémarrer mon décodeur 3 fois pour regarder une série. Y a t-il un soucis sur ce service. Merci de votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Nad8
il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil donc ici pour que cela profite aux autres membres dans le mème cas
néanmoins merci de ton retour positif
bon dimanche
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Re: Disney+
bonjour @Nad8
comment est relié le décodeur à la livebox ?
sinon voir après réinitialisation
cdt
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Re: Disney+
re @Nad8
suite à ton message privé comment est relié le décodeur à la livebox ?
pour ton code erreur
code erreur: S92-01
cdt
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bonjour @Nad8
il ne faut pas répondre en message privé mais dans ton fil donc ici pour que cela profite aux autres membres dans le mème cas
néanmoins merci de ton retour positif
bon dimanche
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Re: Disney+
Ok. Merci beaucoup. Bon dimanche également.
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Re: Disney+
bonsoir,
je suis abonné depuis ce matin avec le pack famille/disney+...je constate comme énormement de monde qu'il y a un BIG probléme sur la lecture des films (je regarde ou plutot tente de regarder le film "Big" justement...) le film à planté et figé au bout de 20 minutes...en cherchant un peu sur google j'ai trouvé une multitude de sujets avec des clients orange trés mécontents!...
https://www.totalbug.com/disney-plus/
sur fibre FTTH (2Gbps partagés) , avec décodeur UHD et écran 4K je trouve ça trés fort de café!....il n'y a aucun pb de ce genre avec les autres services qui coulent de façon trés fluide!...le pb est donc bien du coté Disney !....et il serait bien qu'Orange presse ce prestataire partenaire pour y remedier trés rapidement , sinon je pense que les résiliations du bouquet/pass vont pleuvoir !.....
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Re: Disney+
rebonsoir..
je procéde à des essais de lecture simultanés sur décodeur UHD et sur clef Google TV....
je vais voir ce que ça donne!....
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Re: Disney+
rebonsoir,
voici mon retour de tests ,
j'ai mis en lecture 2 fichiers Nat Geo simultanement sur decodeur UHD et sur clef google tv derniere generation , les deux possedent l'appli disney +...j'ai constaté :
2 bugs de lecture sur le decodeur UHD (branché en ethernet ) , j'ai appuyé sur pause et relancé la lecture en appuyant sur play , au 2e plantage le rond du tampon tournait sans arret avant d'interrompre la lecture....
pendant ce temps sur la clef chrome il n'y a eu aucun plantage sur la lecture enchainée des 2 fichiers....
pour moi il n'y a pas 36 conclusions , il y a un bug de lecture sur les decodeurs UHD orange!....
en annexe (rien à voir avec disney) je constate aussi depuis que je possede ce decodeur un decalage du son sur l'application Youtube , le son n'est pas souvent synchrone et souvent je suis obligé de revenir en arriere pour relancer la lecture avant que le son redevienne synchrone...ce pb n'existe pas sur la clef chrome.../// voilà, je vais poursuivre mes essais...j'espére qu'Orange va vite remedier à ces pb techniques qui rendent pénible l'expérience Disney +.....bonne soirée!...
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Re: Disney+
bonjour @Keskeusse
le problème est remonté et la correction est en cours
cdt
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Re: Disney+
Bonjour, je constate que le problème date de 2021, hors depuis quelques semaines j’ai le même soucis, j’ai réinitialisé le décodeur, rien à faire ça persiste. Avez vous une solution? Vu avec disney + toute les manips n’ont rien changé je dois me diriger vers Orange.