- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2021
9h32
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney
Bonjour depuis la dernière mise a jour de votre mur vidéos quand ont va sur mes abonnement sue la chaine Disney plus de bouton se connecte pour moi sa reste de la vente forcée j ai un abonnement avec canal plus sur Disney et OCS hier a ma grande surprise le me retrouve avec un pack a 20,90€ en plus dans le mail a ma demande .......
de pire en pire sur Orange vos conseilles de comprennent rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2021
10h05
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney
bonjour @Vincent-95
voir la vidéo,mes abonnements
https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/ba-p/2421980
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin