Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney

Lorenbo18
contributeur
693  

Disney

Bonjour après 3semaines de bug avec l application disney j ai voulut réessayer ce matin et comme d habitude toujours bloqué j ai donc fait comme a chaque fois eteint le décodeur avec le bouton a l arrière et quand je l ai remis en marche une mise a jour c es lancé et miracle l application disney fonctionne mieux vaut tard que jamais en attendant mon abonnement du mois a etait pris pour un service inexistant 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Disney

Bonjour @Lorenbo18 

 

prends contact avec le service client pour un éventuel geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765920 membres inscrits 🧡

4630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne